CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
07 décembre 2005 à 02:58:44

Tsss tu échange tout KaZ!!! :(

AVANT Métalica c´étais une légende mais maintenant c´est juste de la pure MERDE!!!
Par contre Soad s´amiliore chaque fois qu´ils font un album.

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
07 décembre 2005 à 02:58:50

Rentre ta langue sale impoli !

S-o-A-d_13
S-o-A-d_13
Niveau 6
07 décembre 2005 à 02:59:24

tien j´ai pu le meme mot de passe :fier:

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
07 décembre 2005 à 03:00:13

Soad c´est bref et préci puis c´est super bon du début à la fin :(

Je crois qu´il n´y a jamais eu de tune de plus de 4 minutes au moin on s´écoeure pas!!! :(

Tout cas, moi faut que j´aille faire mes devoirs :bye:

shakirathebest
shakirathebest
Niveau 10
07 décembre 2005 à 03:00:26

bon ok dabor tien :cd: marylin manson rock is dead :cd: c tu mieux la yaura po de chicane

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
07 décembre 2005 à 03:00:28

Soad s´améliore ?? :ouch2: :rire:
T´as reçu un plafond sur la tête vieux...réveil milles sabords.

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
07 décembre 2005 à 03:01:06

le meilleur CD c´est Toxicity :oui:

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
07 décembre 2005 à 03:01:15

KaZ>si t´écoute juste une minutes de la toune c´est sur que tu l´aimera po !! !

S-o-A-d_13
S-o-A-d_13
Niveau 6
07 décembre 2005 à 03:01:29

KaZzou Posté le 07 décembre 2005 à 03:00:28

Soad s´améliore ??
T´as reçu un plafond sur la tête vieux...réveil milles sabords.

franchement m´écoeure pas devant tout le monde :o))

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
07 décembre 2005 à 03:01:38

le meilleur CD c´est Toxicity :oui:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
07 décembre 2005 à 03:01:52

WarioWings Posté le 07 décembre 2005 à 03:00:13 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Je crois qu´il n´y a jamais eu de tune de plus de 4 minutes au moin on s´écoeure pas!!!
===
Bah une toune de 4minutes, c´est pas long pentoute !!

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
07 décembre 2005 à 03:01:55

kill>t´est malade le meilleur cd c´est hypno !!

S-o-A-d_13
S-o-A-d_13
Niveau 6
07 décembre 2005 à 03:03:05

:cd: soad-hypnotize :cd:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
07 décembre 2005 à 03:03:18

[MrKill] Posté le 07 décembre 2005 à 03:01:38 Avertir un administrateur à propos de ce message !
le meilleur CD c´est Toxicity
===
J´suis d´accord.
Les deux derniers sux bin hard !! N´achetez pas cette merde, c´est de l´arnaque !! quoique certain endormi l´ont déjà acheté...=/ Pauvre eux...

shakirathebest
shakirathebest
Niveau 10
07 décembre 2005 à 03:03:23

i sont toute bon :oui:

en train de jouer a kingdom heart

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
07 décembre 2005 à 03:03:37

:cd: Soad - Soldier Side :cd:

System0fADown
System0fADown
Niveau 3
07 décembre 2005 à 03:04:56

buhbye wario!

bref de mon bord: du soad cé bon
de metallica cé bon aussi

mais moi jécoute plus de soad quand meme... et certain trouve que system of a down est meilleur qu´avant et d´autre non! par exemple: ma soeur aime pas le vieux saod, a trouve que sa crit trop...... :hum: :rire:
moi j´aime lé deux!^^ pis du metallica j´aime sa i too pasque en plus de leur musique yont du vécus ste groupe la! (en plus en anglais chu en train de voir le coffret dvd ´´some kind of monster´´ qui montre leurs étapes pour avoir fait leur dernier cd... :-d très enrichissant!^^

shakirathebest
shakirathebest
Niveau 10
07 décembre 2005 à 03:05:25

deja tanner de jouer a kingdom heart trop lache pour allumer le play 2

S-o-A-d_13
S-o-A-d_13
Niveau 6
07 décembre 2005 à 03:05:58

:cd: soad-BYOB :cd:

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
07 décembre 2005 à 03:06:46

:cd: Soad - Sad Statue :cd:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment