En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
WarioWings
Niveau 10
07 décembre 2005 à 02:58:44
Tsss tu échange tout KaZ!!!
AVANT Métalica c´étais une légende mais maintenant c´est juste de la pure MERDE!!! Par contre Soad s´amiliore chaque fois qu´ils font un album.
KaZzou
Niveau 10
07 décembre 2005 à 02:58:50
Rentre ta langue sale impoli !
S-o-A-d_13
Niveau 6
07 décembre 2005 à 02:59:24
tien j´ai pu le meme mot de passe
WarioWings
Niveau 10
07 décembre 2005 à 03:00:13
Soad c´est bref et préci puis c´est super bon du début à la fin
Je crois qu´il n´y a jamais eu de tune de plus de 4 minutes au moin on s´écoeure pas!!!
Tout cas, moi faut que j´aille faire mes devoirs
shakirathebest
Niveau 10
07 décembre 2005 à 03:00:26
bon ok dabor tien marylin manson rock is dead c tu mieux la yaura po de chicane
KaZzou
Niveau 10
07 décembre 2005 à 03:00:28
Soad s´améliore ?? T´as reçu un plafond sur la tête vieux...réveil milles sabords.
[MrKill]
Niveau 10
07 décembre 2005 à 03:01:06
le meilleur CD c´est Toxicity
Gtapowa
Niveau 10
07 décembre 2005 à 03:01:15
KaZ>si t´écoute juste une minutes de la toune c´est sur que tu l´aimera po !! !
S-o-A-d_13
Niveau 6
07 décembre 2005 à 03:01:29
KaZzou Posté le 07 décembre 2005 à 03:00:28
Soad s´améliore ?? T´as reçu un plafond sur la tête vieux...réveil milles sabords.
franchement m´écoeure pas devant tout le monde
[MrKill]
Niveau 10
07 décembre 2005 à 03:01:38
le meilleur CD c´est Toxicity
KaZzou
Niveau 10
07 décembre 2005 à 03:01:52
WarioWings Posté le 07 décembre 2005 à 03:00:13 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Je crois qu´il n´y a jamais eu de tune de plus de 4 minutes au moin on s´écoeure pas!!! === Bah une toune de 4minutes, c´est pas long pentoute !!
Gtapowa
Niveau 10
07 décembre 2005 à 03:01:55
kill>t´est malade le meilleur cd c´est hypno !!
S-o-A-d_13
Niveau 6
07 décembre 2005 à 03:03:05
soad-hypnotize
KaZzou
Niveau 10
07 décembre 2005 à 03:03:18
[MrKill] Posté le 07 décembre 2005 à 03:01:38 Avertir un administrateur à propos de ce message ! le meilleur CD c´est Toxicity === J´suis d´accord. Les deux derniers sux bin hard !! N´achetez pas cette merde, c´est de l´arnaque !! quoique certain endormi l´ont déjà acheté...=/ Pauvre eux...
shakirathebest
Niveau 10
07 décembre 2005 à 03:03:23
i sont toute bon
en train de jouer a kingdom heart
Gtapowa
Niveau 10
07 décembre 2005 à 03:03:37
Soad - Soldier Side
System0fADown
Niveau 3
07 décembre 2005 à 03:04:56
buhbye wario!
bref de mon bord: du soad cé bon de metallica cé bon aussi
mais moi jécoute plus de soad quand meme... et certain trouve que system of a down est meilleur qu´avant et d´autre non! par exemple: ma soeur aime pas le vieux saod, a trouve que sa crit trop...... moi j´aime lé deux!^^ pis du metallica j´aime sa i too pasque en plus de leur musique yont du vécus ste groupe la! (en plus en anglais chu en train de voir le coffret dvd ´´some kind of monster´´ qui montre leurs étapes pour avoir fait leur dernier cd... très enrichissant!^^
shakirathebest
Niveau 10
07 décembre 2005 à 03:05:25
deja tanner de jouer a kingdom heart trop lache pour allumer le play 2
S-o-A-d_13
Niveau 6
07 décembre 2005 à 03:05:58
soad-BYOB
Gtapowa
Niveau 10
07 décembre 2005 à 03:06:46
Soad - Sad Statue
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm