En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
System0fADown
Niveau 3
07 décembre 2005 à 02:50:35
WarioWings Posté le 07 décembre 2005 à 02:49:04
SAUTE SUR KAZ!!!*
prend du popcorn et regarde le film heuu... on est pas dans un film mais cé po grave!*
Gtapowa
Niveau 10
07 décembre 2005 à 02:51:18
enleve son gant en latex et prend un canif *
WarioWings
Niveau 10
07 décembre 2005 à 02:51:38
J´te fait remarquer KaZ que si je saute sur toi en vrai tu serais tout suite captif
WarioWings
Niveau 10
07 décembre 2005 à 02:52:29
On est full trois en train de sacrer des punchs à KaZ
KaZzou
Niveau 10
07 décembre 2005 à 02:52:34
Soad vous a tous grugé le cerveau et voila le résultat...
Gtapowa
Niveau 10
07 décembre 2005 à 02:53:18
KaZ>VIVE SOAD !! !!!!!!!
Soad - Sad Statue
KaZzou
Niveau 10
07 décembre 2005 à 02:53:19
Continuez de ma chatouiller, j´adore !
shakirathebest
Niveau 10
07 décembre 2005 à 02:53:29
sen vien en arrire de kaz pour la retenir pendant que gta lattaque
WarioWings
Niveau 10
07 décembre 2005 à 02:53:52
KaZ, NON TU AS JUSTE PAS LE DROIT D´EN DIRE DU MAL!!!
Gtapowa
Niveau 10
07 décembre 2005 à 02:54:11
retourne s´assoir en regardant KaZ la gueule en sang a terre*
KaZzou
Niveau 10
07 décembre 2005 à 02:54:41
J´en dis du mal puisque ces démons le mérite. Soad ça sux et ça mérite pas n´exister...enfin, plus maintenant.
WarioWings
Niveau 10
07 décembre 2005 à 02:54:56
Regarde l´ambulance arriver qui gâche toute son fun*
shakirathebest
Niveau 10
07 décembre 2005 à 02:55:29
retourne ecouter soad et regarde kaz par la fenetre en rian a coeur joi
KaZzou
Niveau 10
07 décembre 2005 à 02:55:45
Pfff...ils nous envoient tout le temps ces clébards d´ambulanciers pour rien.
Gtapowa
Niveau 10
07 décembre 2005 à 02:55:54
Soad est un des seuls groupes que tu peu écouter des années et jamais ten tanner !! !! metallica t´écoute une toune 3-4 fois pi tu t´écoeure s !! !
Gtapowa
Niveau 10
07 décembre 2005 à 02:56:59
Soad - Stealing Society
KaZzou
Niveau 10
07 décembre 2005 à 02:57:04
Hyp> Non j´crois que c´est plutôt le contraire...par contre Soad, j´ose pas écouter une toune jusqu´au bout tellement ça sux !!
Metallica c´est une légende !
shakirathebest
Niveau 10
07 décembre 2005 à 02:57:51
Bammargera56
Niveau 10
07 décembre 2005 à 02:58:02
KaZzou Posté le 07 décembre 2005 à 02:57:04
Metallica c´est une légende !
toi aussi kaz
Gtapowa
Niveau 10
07 décembre 2005 à 02:58:22
moi des tounes qui dure 6-7 minute de temps pi que le trois quart du temps i dise la meme affaire j´hais sa a mourrir !! tandis que soad a des supers bo textes !!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm