En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
WarioWings
Niveau 10
07 décembre 2005 à 02:33:42
Bon là j´écoute mezmerize
[MrKill]
Niveau 10
07 décembre 2005 à 02:33:58
criss de DEV d´histoire a MARDE
KaZzou
Niveau 10
07 décembre 2005 à 02:34:17
gtapowa Posté le 07 décembre 2005 à 02:28:08 Avertir un administrateur à propos de ce message ! KaZ>mais je sais spesce de palmier !! ! === Moi un palmier ? Oh Oh Oh tu cherches la bagarre ?? ´Mène toi sti d´celeri full sec !
[MrKill]
Niveau 10
07 décembre 2005 à 02:35:16
C´est la pire chose qui peut arrivé, avoir un dev d´histoire dla mort le soir où chu suposé me préparé pour mon oral d´anglais du lendemain
KaZzou
Niveau 10
07 décembre 2005 à 02:35:18
Hyp> Arrête tes insultes sinon j´te lance un ascenseur sur la tête.
WarioWings
Niveau 10
07 décembre 2005 à 02:35:23
Le prochain concert de SOAD a Québec j´y vais puis quant ils font B.Y.O.B. OSTI QUE JE GUEULE!!!
Gtapowa
Niveau 10
07 décembre 2005 à 02:35:32
KaZ> LOLLL !! la bataille est interdit entre Frim´z! Sauf pendant un Show de Soad !!
Hyp> Une bataille de boule de sable c´est parfaitement accepté entre deux Frim´z !!
Gtapowa
Niveau 10
07 décembre 2005 à 02:36:39
un bo slam !! !!!
Gtapowa
Niveau 10
07 décembre 2005 à 02:37:15
boule de sable ?
WarioWings
Niveau 10
07 décembre 2005 à 02:37:38
COURS APRÈS SHAK*
CRISS D´ENFOIRÉ M´EN VA TE TUER AAAAAAAAHHHHHHHHHHH!!!!!!!!
KaZzou
Niveau 10
07 décembre 2005 à 02:37:47
Soad ça sux ! Metallica ça rox !
Gtapowa
Niveau 10
07 décembre 2005 à 02:37:57
Soad - Revenga !! !
KaZzou
Niveau 10
07 décembre 2005 à 02:39:00
Hyp> Boule de sable ouais !! SInon, on peut en faire une de boule de pain...ou bien...boule de filles...ou bien...boule à canon!C´est come tu veux
Bammargera56
Niveau 10
07 décembre 2005 à 02:39:03
on se calme la !
S-o-A-d_13
Niveau 6
07 décembre 2005 à 02:39:04
KaZzou Posté le 07 décembre 2005 à 02:37:47
Soad ça sux ! Metallica ça rox !
oh mais je sux pas moi c´est pas comme certain
Gtapowa
Niveau 10
07 décembre 2005 à 02:39:59
KaZ>boule de fille sa peut aller !! a condition qui a une fille d´accrocher dessus !!
Fan_de_kirby
Niveau 10
07 décembre 2005 à 02:40:04
KaZzou Posté le 07 décembre 2005 à 02:37:47
Soad ça sux ! Metallica ça rox !
pis rhianna sa danxe!! (o.0) tk chu en train de devenir folle
KaZzou
Niveau 10
07 décembre 2005 à 02:40:13
JP> J´parlais pas de toi d´ailleurs...à moins que t´ais quelque chose à te reprocher. D´ailleurs, pourquoi te sentais-tu viser quand tu sais que je parle du groupe ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm