En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
[MrKill]
Niveau 10
07 décembre 2005 à 03:16:49
Ben garde, mon ami ma déja bloquer pcq je disais que 50 cent cte a chier
shakirathebest
Niveau 10
07 décembre 2005 à 03:16:54
atache son chat pi lui fait ecouter du 50 cent dans le fond **
S-o-A-d_13
Niveau 6
07 décembre 2005 à 03:16:54
gtapowa Posté le 07 décembre 2005 à 03:16:27
jipi>si je suis ignorant... pk j´ai eu 96 en math ?? ?
ta prof a du se tromper
nemesis
Niveau 10
07 décembre 2005 à 03:17:14
oui mais... 50 c´est vraiment a chier
[MrKill]
Niveau 10
07 décembre 2005 à 03:17:34
POur vrai?
BEn jle savais
Gtapowa
Niveau 10
07 décembre 2005 à 03:18:24
nah nah !! il sait compter lui !! il est pas comme toi !!
si t´est intelligent dis moi si c´est vrai ou faux ??
2(a.b)=(axb)x2
nemesis
Niveau 10
07 décembre 2005 à 03:18:54
qq´un a vu la video de In Your Face? je laime vraiment trop
I DONT GIVE A FLYING FUCK!
S-o-A-d_13
Niveau 6
07 décembre 2005 à 03:19:10
gtapowa Posté le 07 décembre 2005 à 03:18:24
nah nah !! il sait compter lui !! il est pas comme toi !!
si t´est intelligent dis moi si c´est vrai ou faux ??
2(a.b)=(axb)x2
c´est vrai sa (pas sur du tout)
shakirathebest
Niveau 10
07 décembre 2005 à 03:19:27
jai des coquille sur les oreille pi dit tien sal chat sa taprendra savoure asteur **
ma voisine doit etre en train de pt sa coche
nemesis
Niveau 10
07 décembre 2005 à 03:19:55
gtapowa Posté le 07 décembre 2005 à 03:18:24 Avertir un administrateur à propos de ce message ! nah nah !! il sait compter lui !! il est pas comme toi !!
si t´est intelligent dis moi si c´est vrai ou faux ??
2(a.b)=(axb)x2
sa dépend si x est une variable
S-o-A-d_13
Niveau 6
07 décembre 2005 à 03:20:12
nemesis Posté le 07 décembre 2005 à 03:18:54
qq´un a vu la video de In Your Face? je laime vraiment trop
I DONT GIVE A FLYING FUCK!
quel groupe?
Gtapowa
Niveau 10
07 décembre 2005 à 03:20:31
eille j´ai beosin de vous pour un probleme de math que je comprend pas : a a² - = b b²
vrai ou faux ??
nemesis
Niveau 10
07 décembre 2005 à 03:20:50
Children Of Bodom, mon frere a vu sa a M+ au top rock de babu
Gtapowa
Niveau 10
07 décembre 2005 à 03:21:17
a/b = a²/b² ***
vrai ou faux??
nemesis
Niveau 10
07 décembre 2005 à 03:21:41
gta comprend pas trop... yé ou le probleme?
shakirathebest
Niveau 10
07 décembre 2005 à 03:22:17
merde les coquille vienne de pt hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
en train de taper sur le radio comme un malade
Gtapowa
Niveau 10
07 décembre 2005 à 03:22:27
nem>ben c´est tu vrai ou faux :
a/b = a²/b²
CryptopsY
Niveau 10
07 décembre 2005 à 03:22:50
jai un dvd du show du 31 oct...pi a fin du 1er cd ya un show de children pi a fin du 2em alexi laihpo(pu sur du nom) joue des bout de guit tir en criss!
S-o-A-d_13
Niveau 6
07 décembre 2005 à 03:23:09
nem je vais l´avoir bientot le video
nemesis
Niveau 10
07 décembre 2005 à 03:23:09
c´est faux hyp, je crois
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm