En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
PS3_Goddess
Niveau 10
06 décembre 2005 à 02:56:10
^^
[MrKill]
Niveau 10
06 décembre 2005 à 02:56:56
KaZzou D´une facon c´est le genre de DVD que jpréfèrerais gravé au lieu de gaspillé mon argent ou un cadeau, surtout que eux a TV y dise " a nous autre on es millionnaire! on travail a Musique plus nous autre!"
KaZzou
Niveau 10
06 décembre 2005 à 02:57:29
MK> Les FPS sur Ps2 c´est médiocre et pas contrôlable. Sur PC ça va beaucoup mieux ^^
Medal of Honor Le dernier qui est sorti, Europeen Assault, j´ai pas osé le finir...trop moche !
[MrKill]
Niveau 10
06 décembre 2005 à 02:57:55
J´voulais dire que, s´ils sont millionnaire, sa sert à rien de les encouragé en achetant le DVD
KaZzou
Niveau 10
06 décembre 2005 à 02:58:45
La seule chose qui était bin drôle dans leur DVD c´est quand le barbu a dit "Show de l´année...mon cul!!"...
[MrKill]
Niveau 10
06 décembre 2005 à 02:58:51
Kaz ) le premier qui est sorti au ps2 jvoudrais bien l´avoir. c´est le moins cher
KaZzou
Niveau 10
06 décembre 2005 à 03:00:12
MK> Pis c´est le plus cool en plus xD
Bammargera56
Niveau 10
06 décembre 2005 à 03:00:37
rere
[MrKill]
Niveau 10
06 décembre 2005 à 03:00:49
Ben c´est drole Just to buy my love qui danse en dessous du karaoké
[MrKill]
Niveau 10
06 décembre 2005 à 03:01:40
«Je mélange le hasard»
KaZzou
Niveau 10
06 décembre 2005 à 03:01:43
Le boute le plus plate c´est quand ils disent "Speaking Englishhh" pendant 5 minutes.
[MrKill]
Niveau 10
06 décembre 2005 à 03:03:14
c´est ben drole.
C´est moins pire qu´en maths 426... a chaque début de cours notre prof nous rappelle genre:
dans Y=2x+3
si X vaut 1 Y va valloir 5.. ainsi de suite.
Pi a matin y nous a montré comment tracé une droite au début du cours
KaZzou
Niveau 10
06 décembre 2005 à 03:04:10
MK> Et la ligne était bien droite ? xD
[MrKill]
Niveau 10
06 décembre 2005 à 03:04:21
je sais pas si qq1 voit le rapport entre mon post et celui de Kazz ...
[MrKill]
Niveau 10
06 décembre 2005 à 03:05:03
Kaz Il a dit: Faite votre droite avec une regle! J´avais le gout de répondre: GNAN ma règle elle n´écrit pas! XD
KaZzou
Niveau 10
06 décembre 2005 à 03:05:28
Bin toé tu parles de mathématique et moi du DVD des Drolets...tu vois pas le lien ?
[MrKill]
Niveau 10
06 décembre 2005 à 03:05:43
en réalité il parlait de faire une droite sur un plan cartésien pour relier 2 point... encore là, vraiment je comprenais rien
[MrKill]
Niveau 10
06 décembre 2005 à 03:06:17
Les Denis sont bon en maths???
Bammargera56
Niveau 10
06 décembre 2005 à 03:07:30
hey on me dis salut !
[MrKill]
Niveau 10
06 décembre 2005 à 03:07:57
Salut
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm