CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
06 décembre 2005 à 03:32:49

C´est quoi que tu lui as dis So? :o))

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
06 décembre 2005 à 03:33:05

Argh yétait meme pas à choix de réponse le notre :(
Puis je crois que j´ai réussi a avoir au moins 50%.... Mais je sais que j´ai coulé mon année en géo et mon dossier à été mi à l´étude.

nemesis
nemesis
Niveau 10
06 décembre 2005 à 03:33:25

napoleon? dynamite? :o))

nemesis
nemesis
Niveau 10
06 décembre 2005 à 03:34:42

jvous suis pu :(

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
06 décembre 2005 à 03:35:47

On a genre 3 sujets en même temps :o))

Mais bon, là So est en train de faire un text disant comment elle a cassé napoléon. :o))

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
06 décembre 2005 à 03:35:48

Nem :d) OUI EXACTEMENT!!!

Ça commence la https://www.jeuxvideo.com/forums/1-83-1477-3012-0-1-0-0.htm Lis les réponses de napoleondinamit pi de moi

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
06 décembre 2005 à 03:35:54

Moi le monde c´est mit a me parler sur msn.

raab
raab
Niveau 10
06 décembre 2005 à 03:35:57

nemesis Posté le 06 décembre 2005 à 03:33:25

napoleon? dynamite?

Tu l´as vu toi aussi? :o))

nemesis
nemesis
Niveau 10
06 décembre 2005 à 03:38:57

nan, mais jai entendu parlé, ya un gars dans mon groupe qui se fais écoeuré pi tlm dis qui ressemble a nap dynamite pi le monde lui font dire sensass!

tk ya po dit grand chose pr se défendre hein

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
06 décembre 2005 à 03:39:03

Moi j´aimerais ça le voir :snif:

raab
raab
Niveau 10
06 décembre 2005 à 03:40:25

Les gens disent qu´il lui ressemble? Mon Dieu, il doit être laid :rire2:

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
06 décembre 2005 à 03:40:25

Je me demande ça doit etre quoi qu´il dit dans la version anglaise du film... Les traductions des fois sa fuck toute le film :(

nemesis
nemesis
Niveau 10
06 décembre 2005 à 03:41:13

raab Posté le 06 décembre 2005 à 03:40:25 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Les gens disent qu´il lui ressemble? Mon Dieu, il doit être laid

masen! stun criss de nerd hahahahaha! SENSASS!

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
06 décembre 2005 à 03:41:47

raab :d) Bah, ta pas vu l´acteur quand ya gagné son pris pour le film dans MTV, yétait pas mal plus beau que sur le film, jusqu´a ce que ben dé filles voulait sauté dessus on dirait. Le seul défaut qu´il avait c´était p-e les dents trop longue en avant.
Alors le gars a ton école peut-être que s´il s´arrangerait il serait beau comme un.. un qqch de cute là.

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
06 décembre 2005 à 03:42:16

Y doit dire "That´s hot!" :rire2:

Vous avez lu les pages?

nemesis
nemesis
Niveau 10
06 décembre 2005 à 03:43:06

[MrKill] Posté le 06 décembre 2005 à 03:41:47 Avertir un administrateur à propos de ce message !
raab Bah, ta pas vu l´acteur quand ya gagné son pris pour le film dans MTV, yétait pas mal plus beau que sur le film, jusqu´a ce que ben dé filles voulait sauté dessus on dirait. Le seul défaut qu´il avait c´était p-e les dents trop longue en avant.
Alors le gars a ton école peut-être que s´il s´arrangerait il serait beau comme un.. un qqch de cute là.

nan, yé laite pi sa s´arrangera surment jamais, le pove ti pit :snif:

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
06 décembre 2005 à 03:43:36

On peut p-e essayé de ramassé des fond pour une chirurgie au visage :)

raab
raab
Niveau 10
06 décembre 2005 à 03:43:54

Y´a moyen de faire une capture d´écran avec le lecteur Windows Media? J´aimerais bien avoir des photos de lui :o))

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
06 décembre 2005 à 03:44:22

Chez nous à la maison, c´est moi le grand garçon, j´aime ça toucher à tout j´m´appelle caillou :o))

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
06 décembre 2005 à 03:44:55

So :d) c´est la page où nous étions rendu dès mon arrivé cette soirée :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment