[MrKill] Posté le 06 décembre 2005 à 03:41:47 Avertir un administrateur à propos de ce message !
raab Bah, ta pas vu l´acteur quand ya gagné son pris pour le film dans MTV, yétait pas mal plus beau que sur le film, jusqu´a ce que ben dé filles voulait sauté dessus on dirait. Le seul défaut qu´il avait c´était p-e les dents trop longue en avant.
Alors le gars a ton école peut-être que s´il s´arrangerait il serait beau comme un.. un qqch de cute là.
nan, yé laite pi sa s´arrangera surment jamais, le pove ti pit 