KaZzou Posté le 06 décembre 2005 à 03:22:26
Un moment donné en secondaire2 en histoire...mon prof il nous demande si on a un cours d´histoire le jour 5...moi j´dis non et c´est pour ça que j´adore cette journée.
justement mon prof d´histoire a dis L,autre jour pis c´est que mon ami a répondu mais d,une autre maniere admeton que le prof le regardais pas mal avec les yeux croche 