CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
06 décembre 2005 à 03:23:32

Moi les jours que j´ai pas d´anglais, j´ai de l´éduc...

Et cette étape-ci je suis en piscine :fou:
Criss que l´eau est dégueulasse. :malade:

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
06 décembre 2005 à 03:24:07

KaZzou Posté le 06 décembre 2005 à 03:22:26

Un moment donné en secondaire2 en histoire...mon prof il nous demande si on a un cours d´histoire le jour 5...moi j´dis non et c´est pour ça que j´adore cette journée.

justement mon prof d´histoire a dis L,autre jour pis c´est que mon ami a répondu mais d,une autre maniere admeton que le prof le regardais pas mal avec les yeux croche :rire:

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
06 décembre 2005 à 03:24:26

Moi j´aimais bien l´histoire en sec 2. Mon prof m´a trop marqué :rire:

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
06 décembre 2005 à 03:25:15

Notre prof d´histoire de secondaire 2 à décédé cette été :-(

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
06 décembre 2005 à 03:25:25

Ça fait deux ans que j´ai mon prof d´anglais. Je suis respecté avec les nombreuses fois que j´ai été impoli avec lui. xD

[MrKill1]
[MrKill1]
Niveau 3
06 décembre 2005 à 03:26:29

Salut
La double personnalité de MK est revenu!!

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
06 décembre 2005 à 03:26:56

Je suis sur que personne ici a eu une note plus basse à l´exam de fin d´anné en Géo de 1 que moi :o))

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
06 décembre 2005 à 03:27:21

pendant la période d´étude, la surveillant un moment donné à la dit a Mark : Hey, c´est pas parce que tu va mourir bientot que ça te donne le droit de parlé pendant l´étude mon grand.

:rire:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
06 décembre 2005 à 03:27:26

J´me souviens en sec1...wah la belle époque :content:
Notre prof d´écologie est chauve sur le dessus de la tête pis y´a une rayure de chvx qui fait le tour de sa tête. Un moment donné, j´arrive dans le cours avec un genre de casque de bain beige sur lequel j´avais installé de la laine grise toute autour pour faire comme la coupe de mon prof. On était pareil :content:

Bon aller :bye:

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
06 décembre 2005 à 03:27:37

KaZzou Posté le 06 décembre 2005 à 03:25:25

Ça fait deux ans que j´ai mon prof d´anglais. Je suis respecté avec les nombreuses fois que j´ai été impoli avec lui. xD

moi je fais des grimace derriere mon prof d,info :content: le pire me suis jamais fais prendre

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
06 décembre 2005 à 03:27:53

Lol WW :d) Combien?

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
06 décembre 2005 à 03:29:27

ou bien l´autre fois moi pis le gars a coter de moi on se battais dérriere mon prof d´info en plein cour lol on c´est jamais fais voir

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
06 décembre 2005 à 03:29:30

Bye Kazz :bye:

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
06 décembre 2005 à 03:29:38

27%!!! :o))

C´est ce qu´on appelle cocher n´importe quoi dans un exam à choix de reponse :rire:

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
06 décembre 2005 à 03:30:24

Pouet :o))

Pi Napoléon yé pas revenu? :o))

nemesis
nemesis
Niveau 10
06 décembre 2005 à 03:30:29

[MrKill] Posté le 06 décembre 2005 à 02:55:51 Avertir un administrateur à propos de ce message !
J´voudrais bien aussi un bon jeu de shooter pour le ps2... style medal of honor ou call of duty...

ya killzone qui est pas mal pr son mode solo, mais oubli le online c a chier :(

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
06 décembre 2005 à 03:31:18

PS3_Goddess Posté le 06 décembre 2005 à 03:30:24

Pouet

Pi Napoléon yé pas revenu?
===
Tapouéé!!! :o))

Non pas d´après ma connaissance...

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
06 décembre 2005 à 03:31:51

Mdr je l´ai trop cassé :rire:

nemesis
nemesis
Niveau 10
06 décembre 2005 à 03:31:55

WarioWings Posté le 06 décembre 2005 à 03:29:38 Avertir un administrateur à propos de ce message !
27%!!!

C´est ce qu´on appelle cocher n´importe quoi dans un exam à choix de reponse

jai eu 33% en chimie :hum:
fuckin´ chimie

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
06 décembre 2005 à 03:31:59

tk moi j´y va bye tout le monde

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment