Hyp´, Moi j´y suis allé une fois par anné dans toute ma vie!!!
Tout cas, moi si je veux des jeux vidéos je vais dans une boutique spécialisé et si je veux des instruments de musique je vais dans un magasin spécialisé... (Twigg-musique, Musique Beaudoin...
)