nemesis Posté le 06 décembre 2005 à 22:58:19
starnv12 Posté le 06 décembre 2005 à 22:26:18 Avertir un administrateur à propos de ce message !
gtapowa Posté le 06 décembre 2005 à 22:25:14
sa serait telement cool avoir un magasin d´interessant en gaspésie !! le wal-mart le plus proche est a 5h de chez nous
déménage a trois-riviere c´est poche mais y a des magasins au moin
dis pas sa de 3-rivières!
ok nem je dis pu sa 