CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
06 décembre 2005 à 03:07:57

MK> Moi depuis le sec1, je suis reconnu pour être impoli envers les profs et je n´hésite pas à leur dire ce que je pense alors voila...une fois, le prof de français nous fait faire un production écrite pis là il dit: "Écrivez avec votre crayon svp!" pis moé bin j´ai répliqué "Ah tiens moé j´pensais qu´on écrivait avec notre éfface là :sarcastic: !

:hum:

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
06 décembre 2005 à 03:09:39

Il y a quelqu´un dans mon groupe c´est vraiment fou la façon qu´il répond au prof, la façon de répliquer qu´il a c´est vraiment fort il peut etre vraiment chien quand il veut!
Notre prof de sc.physique a peur d´y parler lol.

Bammargera56
Bammargera56
Niveau 10
06 décembre 2005 à 03:10:10

oh sacre kaz :-p

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
06 décembre 2005 à 03:10:34

Donne un exemple ! :-d

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
06 décembre 2005 à 03:11:01

ou encore en secondaire 2, un autre gars avait répondu:

Le prof dit: Hey sa fait déja 3 mois qu´on est ensemble en francais!
l´élève: Ouin pi c´est déjà ben assez.

:content:

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
06 décembre 2005 à 03:11:34

ben jai pas d´exemple ak lautre gars, mais si sa me revient jle dirai :content:

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
06 décembre 2005 à 03:13:27

mon ami l´autre jour

le prof:est-ce que on se vois demain
Gab:non on a une bonne journée demain

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
06 décembre 2005 à 03:15:20

starn :d) :rire:

En religion:

Le prof: Est-ce que qq1 c´est ce que veut dire oint du verbe "oindre"
Gab: Ah ça doit juste être un acadien qui est pas capable de dire joindre comme du monde.

XD

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
06 décembre 2005 à 03:17:05

Une fois que je me suis tapé 5 jours d´expulsions xD

Je suis dans un cours d´anglais pis le prof, de mauvaise humeur, gueulait à fracasser les murs. Il devenait injuste envers les élèves pis il crissait tout le monde dewors. Un moment donné, il nous pique une crise de fou pis il criss quelqu´un dewors tout en disant "J´veux pas de toé dans mon cours !! !"...moé, j´m´e tanne, j´me lève pis j´cris à haute voix "Pis toé ?? Penses-tu qu´on veux d´toé nous autres ?? :-(( "...Le directeur m´exclu de l´école pour une journée.

1er Jour: J´reste chez moi...journée tranquille...

2e Jour: J´retourne à l´école, cours d´anglais à la deuxième (yahoo :sarcastic: ) J´rentre dans la classe, en retard lol, pis le prof me vois pis il me dit avec un air bête "T´es bin mieux de rester tranquil, c´est moé le boss icitte"...moé j´réplique devant tout le monde "D´accord pour c´te fois là mais pour le reste du cours, faudra changer ton air de chien si tu veux avoir le dessus sur moé..."

J´me suis tappé 4 jours de plus...soit au total 5 ! :rire: :rire:

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
06 décembre 2005 à 03:18:58

:rire:
Mais ton prof y te parle francais? :question:

La notre à l´explique toute en anglais, c´est pour sa que je comprend rien XD

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
06 décembre 2005 à 03:19:46

Oui il parle français.

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
06 décembre 2005 à 03:19:58

mouais c´est moin drole quand le prof change ton nom de famille :hum:
moi je me suis fais appeller St-Ament pis tout le monde a ris de moi

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
06 décembre 2005 à 03:20:26

Mon ami m´a proposé de lui apporté un os mais j´ai refusé. Faut décrocher un moment donné tsé...=/

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
06 décembre 2005 à 03:20:34

et ton vrai nom c´est... :question:

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
06 décembre 2005 à 03:21:18

:salut:

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
06 décembre 2005 à 03:21:27

[MrKill] Posté le 06 décembre 2005 à 03:20:34

et ton vrai nom c´est...

je le dis pas a n´importe qui franchement :o))

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
06 décembre 2005 à 03:21:37

St-Armand? :o))

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
06 décembre 2005 à 03:22:21

[MrKill] Posté le 06 décembre 2005 à 03:21:37

St-Armand?

St-Ar*a*d devine :o))

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
06 décembre 2005 à 03:22:22

Ha, parce que je suis n´importe qui??? :question:

Quel insulte, tu devrais être bannis pour avoir dit celà :diable:

^^

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
06 décembre 2005 à 03:22:26

Un moment donné en secondaire2 en histoire...mon prof il nous demande si on a un cours d´histoire le jour 5...moi j´dis non et c´est pour ça que j´adore cette journée. :content:

Pas trop chien mais c´était drôle quand même...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment