En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
[MrKill]
Niveau 10
06 décembre 2005 à 03:58:19
Je sens encore le chlore à cause du cours de piscine
[MrKill]
Niveau 10
06 décembre 2005 à 03:59:03
J´ai noté ma connerie dans un fichier wordpad pour pouvoir la réutilisé quand il y aura plus de monde
beermaster
Niveau 2
06 décembre 2005 à 03:59:58
For holydays, be drunk, but doesn´t drive when your too drunk to walk, continue to drink, and fall asleep! Beer rules!
A molson please.
raab
Niveau 10
06 décembre 2005 à 04:00:22
La piscine... j´en ai à la troisième étape, je sens que ça va être emmerdant...
Bon ben ma soeur veut l´ordi (ça fait 15 minutes qu´à me dit qu´à veut jouer )
Mr. Meurtre
[MrKill]
Niveau 10
06 décembre 2005 à 04:01:15
à veut jouer avec quoi Elle va sur des sites tsé pour se passé le ...
Wow kessé que je conte là! Y´a des enfants ici!
[MrKill]
Niveau 10
06 décembre 2005 à 04:02:48
Faudrais bien que je commence a noté toute les surnom comme me donne
PS3_Goddess
Niveau 10
06 décembre 2005 à 04:26:34
Reuh.
emman31
Niveau 7
06 décembre 2005 à 04:38:26
!!!!! tous le monde!!!!!!
WarioWings
Niveau 10
06 décembre 2005 à 18:33:20
Bah il y a personne
Gtapowa
Niveau 10
06 décembre 2005 à 18:39:05
Yahoo !! !! pas d´école apres-midi !! !
Starnv12
Niveau 10
06 décembre 2005 à 22:02:43
YEAH!!!!!pas d´école durant 3 jour
WarioWings
Niveau 10
06 décembre 2005 à 22:09:20
OUAAAIIISSS!!!
De l´école tout le reste de la semaine!!!
x-3-6-0
Niveau 10
06 décembre 2005 à 22:11:02
pas d´école
jusqu´a demain
Starnv12
Niveau 10
06 décembre 2005 à 22:11:11
WarioWings Posté le 06 décembre 2005 à 22:09:20
OUAAAIIISSS!!!
De l´école tout le reste de la semaine!!!
chanceux
Gtapowa
Niveau 10
06 décembre 2005 à 22:22:45
sa passe vite une apres-midi de congé !!
Starnv12
Niveau 10
06 décembre 2005 à 22:23:28
gtapowa Posté le 06 décembre 2005 à 22:22:45
sa passe vite une apres-midi de congé !!
ouais mes 3 jours aussi vont passé vite
WarioWings
Niveau 10
06 décembre 2005 à 22:23:46
Je vais peut-être m´acheter un instrument de musique Avec la mega-vente de twigg
Gtapowa
Niveau 10
06 décembre 2005 à 22:25:14
sa serait telement cool avoir un magasin d´interessant en gaspésie !! le wal-mart le plus proche est a 5h de chez nous
Starnv12
Niveau 10
06 décembre 2005 à 22:26:18
gtapowa Posté le 06 décembre 2005 à 22:25:14
sa serait telement cool avoir un magasin d´interessant en gaspésie !! le wal-mart le plus proche est a 5h de chez nous
déménage a trois-riviere c´est poche mais y a des magasins au moin
WarioWings
Niveau 10
06 décembre 2005 à 22:26:24
Bah moi je suis proche de tout les bons magasins quasiment!!! Je vis vraiment pas dans un trou
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm