CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
02 décembre 2005 à 04:49:54

Mik> C´est quoi la toune ? :)
ALex> Y´a 2 mois ?? :ouch2:

mikmacer
mikmacer
Niveau 8
02 décembre 2005 à 04:49:56

lol, la chauve souris quia mal a tete, bonne définition :ok:

Alexo
Alexo
Niveau 10
02 décembre 2005 à 04:50:28

Kaz :d) Bah en fait 4 ou 5e fois mais bon les autres fois jtai po vrmt "soul mort" LOL :rire2:

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
02 décembre 2005 à 04:51:27

J´crois que je suis la personne ici qui s´est saoulé le plus jeune puis on ause prétendre que je me suis jamais saoulé?! :-((

C´est vraiment innaceptable pour moi!!!

mikmacer
mikmacer
Niveau 8
02 décembre 2005 à 04:51:33

nemesis :d) francais, ak le prof le plus severe qui existe sa terre, tu peux po savoir comment, il nous prépare au cégep quil dit...tk

Kazz :d) Downafall de cradle of filth, jpeux te lenvoyer par msn si tu veux

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
02 décembre 2005 à 04:52:39

Mik> Non ça va aller. Mais tu peux toujours m´ajouter à ta liste si tu veux. :p)

nemesis
nemesis
Niveau 10
02 décembre 2005 à 04:53:08

mikmacer Posté le 02 décembre 2005 à 04:51:33

nemesis francais, ak le prof le plus severe qui existe sa terre, tu peux po savoir comment, il nous prépare au cégep quil dit...tk

Kazz Downafall de cradle of filth, jpeux te lenvoyer par msn si tu veux

:hum: Downfall c´est de Children Of Bodom, mon groupe préféré... c´est rien comparé a du vrai Cradle Of Filth

Alexo
Alexo
Niveau 10
02 décembre 2005 à 04:53:28

En tk moi jy va!

Bye tlm! :o))

mikmacer
mikmacer
Niveau 8
02 décembre 2005 à 04:56:04

Bye alexo alias Haîlleickço,Élecxo

mikmacer
mikmacer
Niveau 8
02 décembre 2005 à 04:58:00

nemesis :d) tu veux dire qu´ils ont repris la tune de Children of Bottom???

nemesis
nemesis
Niveau 10
02 décembre 2005 à 04:58:11

:bye:

moer aussi mon prof de francais yé fou, y nous a apris une danse pr détendre l´atmospehre, on était bouch-bé comme des cons quand on la vu :ouch:

mais caliss que jai rit :rire:

nemesis
nemesis
Niveau 10
02 décembre 2005 à 04:59:59

mikmacer Posté le 02 décembre 2005 à 04:58:00

nemesis tu veux dire qu´ils ont repris la tune de Children of Bottom???

non, CEST Children Of Bodom qui joue la chanson, ya un pti malin qui changé le nom de l´artiste

Bodom pas Bottom en passant :oui:

mikmacer
mikmacer
Niveau 8
02 décembre 2005 à 05:00:21

Bye nemesis!

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
02 décembre 2005 à 05:00:57

Bye Alexo ! :hap:
Nem> :ouch2: :rire:

nemesis
nemesis
Niveau 10
02 décembre 2005 à 05:04:13

je disais bye a alexo lol :rire:

talon-pointe talon-pointe
on va a gauche
talon-pointe talon-pointe
on va a droite

pi apres ya dautre move de fags que jai po lgout décrire :hum:

nemesis
nemesis
Niveau 10
02 décembre 2005 à 05:05:58

sa ma donner lgout découter downfall :coeur:

nemesis
nemesis
Niveau 10
02 décembre 2005 à 05:17:46

zetes ben vedge a soir criss

Watching myself decaying, falling from high spirits
I flee... Throughout the ruins of me
Longing for finding my way out
Leaving myself, there´s nothing left for me
The ruins are about to crumble down.

The flame is dying by shivery winds of jet black skies
It reflects hatred in my eyes

YAAAAAAAAAWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW!!!!!

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
02 décembre 2005 à 05:21:53

Mdr ! La toune de Cradle of Filth c´est Downfall de COB ! xD

nemesis
nemesis
Niveau 10
02 décembre 2005 à 05:23:01

:cd: CoB - You´re better off dead! :cd:

mikmacer
mikmacer
Niveau 8
02 décembre 2005 à 05:30:08

nemesis, tu pourrais tu menvoyer une tune de CoB???

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment