CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
02 décembre 2005 à 04:26:29

So, MDR!!! J´AI EU lA MËME CHOSE!!! :rire:

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
02 décembre 2005 à 04:26:54

alexo :d) non mais pour le chien mauvais c´est vrai...quand ma mere me reveille le matin je grogne :o))

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
02 décembre 2005 à 04:27:55

There is a PittBull parmi nous !

Alexo
Alexo
Niveau 10
02 décembre 2005 à 04:28:08

Kaz :d)

Moi j´écris ma signatere "Alexo" Partout !! !! Sur chacun de mes bureau (crayon a mine) pi si ya une tite bare de métal en dessous du bureau , au crayon permanent. :-p

Pi la ds mon cours de francais ya kkun kia répondu "Hey je sais té ki blablabla.." :ouch2:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
02 décembre 2005 à 04:28:57

Mdr !! T´es populaire !! :p)

mikahell666
mikahell666
Niveau 4
02 décembre 2005 à 04:30:24

héhé! Salut tout le monde! deviné qui jsuis!!!!!

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
02 décembre 2005 à 04:30:31

KaZzou Posté le 02 décembre 2005 à 04:28:57

Mdr !! T´es populaire !!

moi je suis sur la bonne voit pour etre populaire :hap: la soeur de mon ami a parti une rumeur que je l´aimais :hum:

Alexo
Alexo
Niveau 10
02 décembre 2005 à 04:30:35

Kaz :d) Bah avec toute les places ke jai marquer ma signature , p-e ben ke lmonde commence a la reconnaitre LOOOOOOOOL

Top 3 des places les plus conne ke jlé écris

1. Sur du ciment frais d´une maison modèle (En passant yé encore la :rire: )

2. Sur le tableau du beau pere a ma friend (Kan jtai saoul. :o)) )

3. Gravé sur mon bureau de Sc.Phy

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
02 décembre 2005 à 04:31:48

WarioWings Posté le 02 décembre 2005 à 04:26:29 Avertir un administrateur à propos de ce message !
So, MDR!!! J´AI EU lA MËME CHOSE!!!

:rire:

Tk j´y va

:bye: Bonne nuit :coeur: :dehors:

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
02 décembre 2005 à 04:32:09

KaZzou Posté le 02 décembre 2005 à 04:27:55

There is a PittBull parmi nous !

le pitbull y est pas mauvais le matin...je vois absoulument rien avec ma touffe devant les yeux faque je suis mal placer pour frapper quelqu´un tsé

Alexo
Alexo
Niveau 10
02 décembre 2005 à 04:32:12

KaZzou Posté le 02 décembre 2005 à 04:28:57 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Mdr !! T´es populaire !!

:oui: :content: :-p

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
02 décembre 2005 à 04:33:00

Aujourd´hui pendant mon 3e cours (géographie), j´ai eu la honte total !! J´avais bu un coup pendant l´heure du midi pis j´étais sous l´effet tsé...

Un moment donné, j´ai demandé un truc que le prof venait de répéter 5fois...pis y´a le gars en arrière de moi qui me crie "TÉ TU SOURD???" pis moé comme un gros saoulons, j´m´e retourne pis j´cri "OUI, J´AI UN PENIS DANS L´OREILLE!!!"...

Le silence total avec le gros con dans le coin qui était crampé... :hum:

mikahell666
mikahell666
Niveau 4
02 décembre 2005 à 04:33:28

Persone quié capable de se souvenir qui je suis :hum: :snif: :snif2:

Alexo
Alexo
Niveau 10
02 décembre 2005 à 04:33:53

Kaz :d) LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL :rire: :rire: :rire:

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
02 décembre 2005 à 04:34:21

KaZzou Posté le 02 décembre 2005 à 04:33:00

Aujourd´hui pendant mon 3e cours (géographie), j´ai eu la honte total !! J´avais bu un coup pendant l´heure du midi pis j´étais sous l´effet tsé...

Un moment donné, j´ai demandé un truc que le prof venait de répéter 5fois...pis y´a le gars en arrière de moi qui me crie "TÉ TU SOURD???" pis moé comme un gros saoulons, j´m´e retourne pis j´cri "OUI, J´AI UN PENIS DANS L´OREILLE!!!"...

Le silence total avec le gros con dans le coin qui était crampé...

moi aussi j´aurais été cramper si j´aurais entendu sa :rire: tk moi j´y va bye

mikmacer
mikmacer
Niveau 8
02 décembre 2005 à 04:34:51

Un pénis dans l´oreil...

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
02 décembre 2005 à 04:36:11

Bonne nuit JP!!

Mais le plus drôle c´était en art après avec Bonhomme Boite !! Fallait faire un un personnage en 3D pis on a eu l´innovatrice idée de faire un cube pis de lui foutre des yeux, pis toute le kit... :sarcastic: Y´était scotché de partout...on se roulait par-terre.

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
02 décembre 2005 à 04:37:24

Un cube en carton bleu je précise. :oui:
Pis les mesures n´allaient pas du tout donc Bonhomme Biote était tout cwoche !! :)

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
02 décembre 2005 à 04:38:32

Ensuite, je me suis mis à chanté la chanson thème de la série Indiana Jones pis on a pensé à appelé notre personnage "Indiana Boite" mais finalement, on a gardé "Bonhomme Boite" ! xD

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
02 décembre 2005 à 04:38:54

KaZ, bah bien je devrais essayé de me saouler avant un cour de français!!! ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment