Starvn LOLLLLLLL Sa se prononce tellement po pareil
ta raison alexxxo
Alexo
Niveau 10
02 décembre 2005 à 04:05:53
Ale-xxx-o
SmaCk*
KaZzou
Niveau 10
02 décembre 2005 à 04:06:23
Hallaiksaut !!
mikmacer
Niveau 8
02 décembre 2005 à 04:06:27
en fait, Mikmacer ça se pronon Mikméceur, et po Mikmassé
Alexo
Niveau 10
02 décembre 2005 à 04:06:57
LOLLLLLLLLLLLLLLL KAZ
Starnv12
Niveau 10
02 décembre 2005 à 04:07:47
kaz moi je vais avoir un chandail viva la bam
WarioWings
Niveau 10
02 décembre 2005 à 04:09:02
Moi j´aime le pouding
mikmacer
Niveau 8
02 décembre 2005 à 04:09:10
Alexo Haîlleickço!!!!
sa fait un po exotique
Alexo
Niveau 10
02 décembre 2005 à 04:09:30
Moi jaime le Gel-Ø!! Mais on en fait jamais ché nous. !
Starnv12
Niveau 10
02 décembre 2005 à 04:10:13
Alexo Posté le 02 décembre 2005 à 04:09:30
Moi jaime le Gel-Ø!! Mais on en fait jamais ché nous. !
ta tu déja fais du gel maison?
Alexo
Niveau 10
02 décembre 2005 à 04:10:44
MyqueMaîsseu Bin oui le bo nom!! Jva pouvoir me faire un passeport pour chaque pays avec toute mes bo nom
KaZzou
Niveau 10
02 décembre 2005 à 04:12:02
Moi j´vais avoir un poster Metallica, chandails metallica, brosse à dents metallica, une couverture metallica, un tapis de bain metallica, un tapis d´souris metallica.
Mais bon...j´aime pas trop ce groupe alors...
Alexo
Niveau 10
02 décembre 2005 à 04:12:51
Moi j´ai un toaster Metal...Je répete, j´ai un toaster en métal.
kaz pour le chandail mon frere en a un de metallica pis une callote viva la bam...moi je compte m´acheter une veste viva la bam pis un chandail de slipknot
KaZzou
Niveau 10
02 décembre 2005 à 04:14:25
Language Martien Pruit!
Starnv12
Niveau 10
02 décembre 2005 à 04:15:08
Alexo Posté le 02 décembre 2005 à 04:12:51
Moi j´ai un toaster Metal...Je répete, j´ai un toaster en métal.
chanceux moi y en plastique
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm