Alexo Posté le 02 décembre 2005 à 04:42:32
Nemesis J´avoue Je l´ai vu au ciné
moi jai vu la version pirate filmé o ciné par le frere dmon chum de gars
moi jtel dis, starrangé ak le gars des vus
mikmacer Posté le 02 décembre 2005 à 04:42:33
Slut Nemesis! sa fait un bout que jté vue
sa va? 
bon ok les coeurs c ptet de trop...
WaZzUp le reste du monde ki sont la 