CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

mikmacer
mikmacer
Niveau 8
02 décembre 2005 à 04:39:40

Vous saviez que du fast-food cétait aussi dévastateur que la nicotine si on en mange plus de une fois par semaine???

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
02 décembre 2005 à 04:39:50

Et après tout ça...j´suis revenu à la maison avec une folle envie de pisser tellement j´ai ris.
Wario> Essayes !! C´est awesome :content:

Alexo
Alexo
Niveau 10
02 décembre 2005 à 04:41:13

Kaz :d) Moi jaimerais tropp me souler un midi , et je vais le faire lol ^^ Mais genre ke si le prof te pogne té mort.. LOL

nemesis
nemesis
Niveau 10
02 décembre 2005 à 04:41:46

bonsoir tlm

je viens découter 4 brothers en dvd c trop bon :coeur:

nemesis
nemesis
Niveau 10
02 décembre 2005 à 04:42:21

Alexo Posté le 02 décembre 2005 à 04:41:13

Kaz Moi jaimerais tropp me souler un midi , et je vais le faire lol ^^ Mais genre ke si le prof te pogne té mort.. LOL

LOL, fumer sa parais moins tk... si t´arrive a te controler :-)

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
02 décembre 2005 à 04:42:29

Alexo> Nous on est allé chez un friend pour pas ce faire pogné...on est revenu pas trop saoul mais assez pour rire à rien !! xD

Alexo
Alexo
Niveau 10
02 décembre 2005 à 04:42:32

Nemesis :d) J´avoue :-d Je l´ai vu au ciné :-p

mikmacer
mikmacer
Niveau 8
02 décembre 2005 à 04:42:33

Slut Nemesis! sa fait un bout que jté vue

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
02 décembre 2005 à 04:42:59

Mais j´ai trop le gout... mais je vais me tester saoulé avant pour voir si je suis agressif parce qu´au sinon je risque la marde :rire2:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
02 décembre 2005 à 04:43:03

Yo Nem´ ! :ok:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
02 décembre 2005 à 04:43:29

Wario> Tu t´es jamais saoulé ? :ouch2:

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
02 décembre 2005 à 04:45:53

KaZ, BIEN SUR QUE JE ME SUIS DÉJÀ SOUALÉ COMMENT PEUX-TU PENSÉ ÇA DE MOI!!! J´AI ÉTÉ SAOUL LA PREMIERE FOIS À 10 ANS TABARNAK!!!

C´est juste que ça fait longtemps et le caractère change!!! :rire2:

nemesis
nemesis
Niveau 10
02 décembre 2005 à 04:46:37

Alexo Posté le 02 décembre 2005 à 04:42:32

Nemesis J´avoue Je l´ai vu au ciné

moi jai vu la version pirate filmé o ciné par le frere dmon chum de gars :ouch:

moi jtel dis, starrangé ak le gars des vus :oui:

mikmacer Posté le 02 décembre 2005 à 04:42:33

Slut Nemesis! sa fait un bout que jté vue

sa va? :coeur:
bon ok les coeurs c ptet de trop... :hum:

WaZzUp le reste du monde ki sont la :ok:

mikmacer
mikmacer
Niveau 8
02 décembre 2005 à 04:47:00

Jsuis en train découter la musique que Malaf écoute, il ma envoyer une tune de cradle of filth, du death metal... le chanteur il chante comme... comme... comme... comme.. impossible a décrire lol.

Vous conaissez ça du Death metal??? Me semble que les chanteurs de ce genre de musique sont pomal buzzé quand ils chantent.

Alexo
Alexo
Niveau 10
02 décembre 2005 à 04:47:01

Moi la première fois ke jme suis soulé stait ya 2 mois :rouge: LOO0Oo0OoOLLLLLLL mais depuis stemps la jai des pulsions saoulone :-p

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
02 décembre 2005 à 04:47:59

MDR !! Moi la première fois que j´étais saoul c´est lorsque mon frêre a fêté ses 18ans. AUjourd´hui il en a 22 donc ça fait 4ans. J´avais 12ans :doute:

mikmacer
mikmacer
Niveau 8
02 décembre 2005 à 04:48:21

nemesis :d) oué sa va, toi? Ma jsuis pomal Stressé, demain jfais lexamen le plus important de ma vie, c´est ce qui va décider si je vais au cégep ou pas

nemesis
nemesis
Niveau 10
02 décembre 2005 à 04:49:00

mikmacer Posté le 02 décembre 2005 à 04:47:00

Jsuis en train découter la musique que Malaf écoute, il ma envoyer une tune de cradle of filth, du death metal... le chanteur il chante comme... comme... comme... comme.. impossible a décrire lol.

Vous conaissez ça du Death metal??? Me semble que les chanteurs de ce genre de musique sont pomal buzzé quand ils chantent.

la chauve-souris kia mal a la gorge? ouais jconnais...

J´préfere le black metal :ok:

Alexo
Alexo
Niveau 10
02 décembre 2005 à 04:49:36

LOOOOL Bah moi mon frere jy ai demander pi y m´achete de l´alcool kan ke jveux :content:

nemesis
nemesis
Niveau 10
02 décembre 2005 à 04:49:46

mikmacer Posté le 02 décembre 2005 à 04:48:21

nemesis oué sa va, toi? Ma jsuis pomal Stressé, demain jfais lexamen le plus important de ma vie, c´est ce qui va décider si je vais au cégep ou pas

exam de?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment