CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
02 décembre 2005 à 04:17:45

Chanceux, moi j´en ai pas ! :snif:

mikmacer
mikmacer
Niveau 8
02 décembre 2005 à 04:17:46

c lakel la meilleur tune de metallica, nothing else matters, master of puppet, no leaf clover, heros of the day...???

Alexo
Alexo
Niveau 10
02 décembre 2005 à 04:17:59

Starnv :d) Le mien en STAINLESS (si sa sécrit d ememe la LOL)

MAIS SKE JAIME LE PLUSS DANS MA VIE C MA DOUCHE!!!!!

7 Jets. 7 Massages. Je t´aime mon amour. ♥

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
02 décembre 2005 à 04:18:36

Mik> Perso, ma préf c´est Enter Sandman ! :p)

Alexo
Alexo
Niveau 10
02 décembre 2005 à 04:19:12

MikMacer :d) J´ai changé ma carte de visite. ^.^

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
02 décembre 2005 à 04:19:28

moi c´est ma toilette que de bon moment j´ai passer a vomir dedans :hap: :malade:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
02 décembre 2005 à 04:20:04

:cd: Benny Hill :cd:

99% Frimzed!! :content:

Alexo
Alexo
Niveau 10
02 décembre 2005 à 04:20:25

starnv12 Posté le 02 décembre 2005 à 04:19:28 Avertir un administrateur à propos de ce message !
moi c´est ma toilette que de bon moment j´ai passer a vomir dedans

OHh moment de nostalgie :rire:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
02 décembre 2005 à 04:21:28

Moi ce que j´aime dans ma maison c´est mon fameux casse-noisette qui casse full bin !! Awesome...

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
02 décembre 2005 à 04:21:44

Alexo Posté le 02 décembre 2005 à 04:20:25

starnv12 Posté le 02 décembre 2005 à 04:19:28 Avertir un administrateur à propos de ce message !
moi c´est ma toilette que de bon moment j´ai passer a vomir dedans

OHh moment de nostalgie

je me souvien! :o))

mikmacer
mikmacer
Niveau 8
02 décembre 2005 à 04:22:26

Alexa :d0 lol oué, jviens de voir ça ^_^

Alexo
Alexo
Niveau 10
02 décembre 2005 à 04:22:32

Starnv :d) Hey ouii tu devrais poser une collant sur ta toilette "I Love My Bol :coeur: "

mikmacer
mikmacer
Niveau 8
02 décembre 2005 à 04:23:44

KaZzou Posté le 02 décembre 2005 à 04:18:36 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Mik> Perso, ma préf c´est Enter Sandman !
===
moi personelement jai jmais su ce que le monde trouvait de si extraordinaire a ste tune la, est bonne mais po plus que ça, jaime mieux No leaf clover ak l´orchestre symphonique

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
02 décembre 2005 à 04:23:52

Alexo Posté le 02 décembre 2005 à 04:22:32

Starnv Hey ouii tu devrais poser une collant sur ta toilette "I Love My Bol "

je crois que se collant devrais aller sur mon lit pis un autre a coter qui dis:attention ne pas reveiller chien mauvais :o))

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
02 décembre 2005 à 04:24:17

Vive le vent vive le vent vive le vent d´hiver

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
02 décembre 2005 à 04:24:36

Owiiiiiiiiiiiiiiii! Ma maman m´a acheté un calendrier avec des chocolats jusqu´à Noël...Et le jour de l´An!!! :-d :fete: :coeur: Des Simpsons :p)

Alexo
Alexo
Niveau 10
02 décembre 2005 à 04:25:12

Ah ouais :lol: Tu fais tes besoins dans ton lit toi :rire:

Sa doit coûter cher de lavage. :o))

Ben-De-La-Dinde
Ben-De-La-Dinde
Niveau 10
02 décembre 2005 à 04:25:17

:coeur: Chocolat.

Alexo
Alexo
Niveau 10
02 décembre 2005 à 04:25:45

Frite. :p)

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
02 décembre 2005 à 04:25:52

Parlons de nos habitudes. Est-ce que vous collez vos papiers de retenues sur la porte de votre casier comme je le fais si bien chaque années depuis le secondaire 1 ?? Est-ce que vous vous amusez à écrire "I Love Dicks" sur l´agenda de votre ami ?? Est-ce que vous écrivez la date de votre passage sur les murs des toilettes publiques ??

:hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment