En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
KaZzou
Niveau 10
02 décembre 2005 à 04:17:45
Chanceux, moi j´en ai pas !
mikmacer
Niveau 8
02 décembre 2005 à 04:17:46
c lakel la meilleur tune de metallica, nothing else matters, master of puppet, no leaf clover, heros of the day...???
Alexo
Niveau 10
02 décembre 2005 à 04:17:59
Starnv Le mien en STAINLESS (si sa sécrit d ememe la LOL)
MAIS SKE JAIME LE PLUSS DANS MA VIE C MA DOUCHE!!!!!
7 Jets. 7 Massages. Je t´aime mon amour. ♥
KaZzou
Niveau 10
02 décembre 2005 à 04:18:36
Mik> Perso, ma préf c´est Enter Sandman !
Alexo
Niveau 10
02 décembre 2005 à 04:19:12
MikMacer J´ai changé ma carte de visite. ^.^
Starnv12
Niveau 10
02 décembre 2005 à 04:19:28
moi c´est ma toilette que de bon moment j´ai passer a vomir dedans
KaZzou
Niveau 10
02 décembre 2005 à 04:20:04
Benny Hill
99% Frimzed!!
Alexo
Niveau 10
02 décembre 2005 à 04:20:25
starnv12 Posté le 02 décembre 2005 à 04:19:28 Avertir un administrateur à propos de ce message ! moi c´est ma toilette que de bon moment j´ai passer a vomir dedans
OHh moment de nostalgie
KaZzou
Niveau 10
02 décembre 2005 à 04:21:28
Moi ce que j´aime dans ma maison c´est mon fameux casse-noisette qui casse full bin !! Awesome...
Starnv12
Niveau 10
02 décembre 2005 à 04:21:44
Alexo Posté le 02 décembre 2005 à 04:20:25
starnv12 Posté le 02 décembre 2005 à 04:19:28 Avertir un administrateur à propos de ce message ! moi c´est ma toilette que de bon moment j´ai passer a vomir dedans
OHh moment de nostalgie
je me souvien!
mikmacer
Niveau 8
02 décembre 2005 à 04:22:26
Alexa :d0 lol oué, jviens de voir ça ^_^
Alexo
Niveau 10
02 décembre 2005 à 04:22:32
Starnv Hey ouii tu devrais poser une collant sur ta toilette "I Love My Bol "
mikmacer
Niveau 8
02 décembre 2005 à 04:23:44
KaZzou Posté le 02 décembre 2005 à 04:18:36 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Mik> Perso, ma préf c´est Enter Sandman ! === moi personelement jai jmais su ce que le monde trouvait de si extraordinaire a ste tune la, est bonne mais po plus que ça, jaime mieux No leaf clover ak l´orchestre symphonique
Starnv12
Niveau 10
02 décembre 2005 à 04:23:52
Alexo Posté le 02 décembre 2005 à 04:22:32
Starnv Hey ouii tu devrais poser une collant sur ta toilette "I Love My Bol "
je crois que se collant devrais aller sur mon lit pis un autre a coter qui dis:attention ne pas reveiller chien mauvais
WarioWings
Niveau 10
02 décembre 2005 à 04:24:17
Vive le vent vive le vent vive le vent d´hiver
PS3_Goddess
Niveau 10
02 décembre 2005 à 04:24:36
Owiiiiiiiiiiiiiiii! Ma maman m´a acheté un calendrier avec des chocolats jusqu´à Noël...Et le jour de l´An!!! Des Simpsons
Alexo
Niveau 10
02 décembre 2005 à 04:25:12
Ah ouais Tu fais tes besoins dans ton lit toi
Sa doit coûter cher de lavage.
Ben-De-La-Dinde
Niveau 10
02 décembre 2005 à 04:25:17
Chocolat.
Alexo
Niveau 10
02 décembre 2005 à 04:25:45
Frite.
KaZzou
Niveau 10
02 décembre 2005 à 04:25:52
Parlons de nos habitudes. Est-ce que vous collez vos papiers de retenues sur la porte de votre casier comme je le fais si bien chaque années depuis le secondaire 1 ?? Est-ce que vous vous amusez à écrire "I Love Dicks" sur l´agenda de votre ami ?? Est-ce que vous écrivez la date de votre passage sur les murs des toilettes publiques ??
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm