CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

gtafranck
gtafranck
Niveau 6
02 décembre 2005 à 03:27:09

bon :bye: a tous

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
02 décembre 2005 à 03:32:21

Salut Bam ! :)

Bammargera56
Bammargera56
Niveau 10
02 décembre 2005 à 03:33:59

KAZ :coeur:

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
02 décembre 2005 à 03:34:31

Pas bien de ne faire des fautes… pis après tu hausses dire que je fais des fautes
===
Pas bien de faire des fautes...Et après tu oses dire que je fais des fautes!

Oui j´ose le dire pcq juste en me corrigant tu fais des fautes :honte:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
02 décembre 2005 à 03:34:46

Tiens, j´viens de m´apercevoir que mon MSN n´est pas ouvert. :hum:

mikmacer
mikmacer
Niveau 8
02 décembre 2005 à 03:35:46

Belle constatation... lol

Bammargera56
Bammargera56
Niveau 10
02 décembre 2005 à 03:36:04

:sarcastic:

mikmacer
mikmacer
Niveau 8
02 décembre 2005 à 03:39:07

Sa va tout le monde...ya po bcp d´action ici.

Et en passant, Félicitation pour ton poste de modo Kazz, mais si c un peu en retard...

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
02 décembre 2005 à 03:39:46

Mik> Merci! Vaut mieux tard que jamais !! !

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
02 décembre 2005 à 03:40:26

salut :)

Malaf
Malaf
Niveau 10
02 décembre 2005 à 03:40:59

Un petit Quiz facile,

Mon nom
Mon Age
Ma ville

:)

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
02 décembre 2005 à 03:41:28

Trop dur !! Question suivante...

mikmacer
mikmacer
Niveau 8
02 décembre 2005 à 03:41:30

Hey hey, cool tame Metallica toi aussi kazz! c mon groupe préféré ^_^

Salut starnv12!

mikmacer
mikmacer
Niveau 8
02 décembre 2005 à 03:42:12

Un petit Quiz facile,

Mon nom
Mon Age
Ma ville
===
Frederic
18
Sherbrooke

bizoun
bizoun
Niveau 2
02 décembre 2005 à 03:42:49

x-3-6-0, j´ai les résultat de ton test!

En passant P-O, j´ai envie poster tout ce que tu as marquém alors, donne moi une bonne raison de ne pas le faire si tu veut pas que tout le monde sache certaine chose...

Malaf
Malaf
Niveau 10
02 décembre 2005 à 03:43:07

mikmacer Posté le 02 décembre 2005 à 03:42:12 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Un petit Quiz facile,

Mon nom
Mon Age
Ma ville
===
Frederic
18
Sherbrooke

bravo :sarcastic:

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
02 décembre 2005 à 03:43:59

bizoun Posté le 02 décembre 2005 à 03:42:49

x-3-6-0, j´ai les résultat de ton test!

En passant P-O, j´ai envie poster tout ce que tu as marquém alors, donne moi une bonne raison de ne pas le faire si tu veut pas que tout le monde sache certaine chose...

c´etais pas moi p-o lol c´etais juste une blague :o))

Malaf
Malaf
Niveau 10
02 décembre 2005 à 03:44:05

Bon j´en reviens pas vous savez mon identitée :snif:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
02 décembre 2005 à 03:44:15

Dîtes, je suis un peu confusé. Mikmacer et Malaf s´appelent tout les deux Frederic, tout les deux ont 18ans et les deux font de la pub pour leur site X-Games.

Mikmacer = Malaf ?? ? :)

Malaf
Malaf
Niveau 10
02 décembre 2005 à 03:45:11

KaZzou Posté le 02 décembre 2005 à 03:44:15 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Dîtes, je suis un peu confusé. Mikmacer et Malaf s´appelent tout les deux Frederic, tout les deux ont 18ans et les deux font de la pub pour leur site X-Games.

Mikmacer = Malaf ?? ?

Mikmacer a 17 ans, il est supposé`s´appeler Mikael et on a tout simplement décidé de créer un forum ensemble :sarcastic:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment