bizoun Posté le 02 décembre 2005 à 03:42:49
x-3-6-0, j´ai les résultat de ton test!
En passant P-O, j´ai envie poster tout ce que tu as marquém alors, donne moi une bonne raison de ne pas le faire si tu veut pas que tout le monde sache certaine chose...
c´etais pas moi p-o lol c´etais juste une blague 