Chocobodor
Posté le 18 août 2005 à 03:08:56
Jukei Posté le 18 août 2005 à 03:08:09
Chocobodor
Non, mais il suffit d´en avoir 18.
Il faut qu´il soit agé en dessous de 14ans donc c´est pas le cas ! Niania
Oui mais en Europe ce n´est pas comme ça !
Il n´est pas Européens
Nemesis, car on t´aime ! !