CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
18 août 2005 à 03:39:31

Jukei Posté le 18 août 2005 à 03:39:05
Non, toujours mon réalisme. ^^

Au moins je me suis essayer

:d) Comment ça ? :p)

JUKEI
JUKEI
Niveau 7
18 août 2005 à 03:39:46

Pipi time je re :rouge:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
18 août 2005 à 03:40:25

_cky_ :d) Tu as changé de pseudo mon petit. Oh c´est mignon. :)

nemesis
nemesis
Niveau 10
18 août 2005 à 03:40:31

_cky_ Posté le 18 août 2005 à 03:39:23
Chocobodor Posté le 18 août 2005 à 03:37:32
-green_day- Ne soit pas faux comme personne. Si tu dis un truc ne met pas d´étoile, va jusqu´au bout de tes actes..

fuck you ! ! !

bon tu las dit, t´est heureux? oui c,est sa tu peux partir, personne ten empeche

mais taurais pu garder ton pseudo moviette :p)

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
18 août 2005 à 03:40:57

DarkVador Posté le 18 août 2005 à 03:39:22
Chocobodor Est-ce que je suis intelligent moi ? :super-intelligent:

:d) Mais oui. :-)))

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
18 août 2005 à 03:41:29

nemesis Posté le 18 août 2005 à 03:40:31
bon tu las dit, t´est heureux? oui c,est sa tu peux partir, personne ten empeche

mais taurais pu garder ton pseudo moviette

:d) Exactement Nemesis. :rire:

DarkVador
DarkVador
Niveau 10
18 août 2005 à 03:41:40

nemesis :d) Entre toi pi moi pi le gars qui est assis a coté pi mon ordi c´est qui qui garderais son pseudo pour insulter ?

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
18 août 2005 à 03:41:47

aimé moi!!!!!!!!

DarkVador
DarkVador
Niveau 10
18 août 2005 à 03:42:18

starnv12 :d) :bisous:

JUKEI
JUKEI
Niveau 7
18 août 2005 à 03:42:23

Chocobodor
Posté le 18 août 2005 à 03:40:57 Avertir un administrateur à propos de ce message !
DarkVador Posté le 18 août 2005 à 03:39:22
Chocobodor Est-ce que je suis intelligent moi ? :super-intelligent:

Mais oui.

Tu me fais de la peine a mon coeur..

Mais peut importe ce que tu dis y´aura toujours une place pour toi dans mon jardin secret ! !

Oh c´est jolie tout ca, j´vais l´écrire sur un bout de papier

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
18 août 2005 à 03:42:31

Bon moi dans 3 minutes je suis partie. ^__^

_cky_
_cky_
Niveau 7
18 août 2005 à 03:42:38

Chocobodor Posté le 18 août 2005 à 03:40:25
_cky_ Tu as changé de pseudo mon petit. Oh c´est mignon.

je suis une fille :sarcastic:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
18 août 2005 à 03:43:29

_cky_ Posté le 18 août 2005 à 03:42:38
Chocobodor Posté le 18 août 2005 à 03:40:25
_cky_ Tu as changé de pseudo mon petit. Oh c´est mignon.

je suis une fille

:d) Ma petite alors. :-p

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
18 août 2005 à 03:43:30

dark je t´aime pas

DarkVador
DarkVador
Niveau 10
18 août 2005 à 03:44:04

starnv12 :d) Alors pk veut-tu etre aimé ?

JUKEI
JUKEI
Niveau 7
18 août 2005 à 03:44:29

Chocobodor
Posté le 18 août 2005 à 03:42:31 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Bon moi dans 3 minutes je suis partie. ^__^

NOOON ! je vais faire quoi avec une troupe de gars ?

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
18 août 2005 à 03:44:57

Jukei Posté le 18 août 2005 à 03:44:29
Chocobodor

NOOON ! je vais faire quoi avec une troupe de gars ?

:d) Bah je ne sais pas moi, tu fais bien ce que tu veux. :rire2:

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
18 août 2005 à 03:44:59

pourquoi a chaque que je dis sa c´est toujour les gars qui reponde?

nemesis
nemesis
Niveau 10
18 août 2005 à 03:45:10

Jukei Posté le 18 août 2005 à 03:44:29
Chocobodor
Posté le 18 août 2005 à 03:42:31 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Bon moi dans 3 minutes je suis partie. ^__^

NOOON ! je vais faire quoi avec une troupe de gars ?

je sais pas... tas une idée? :sarcastic:

_cky_
_cky_
Niveau 7
18 août 2005 à 03:45:38

nemesis Posté le 18 août 2005 à 03:40:31
_cky_ Posté le 18 août 2005 à 03:39:23
Chocobodor Posté le 18 août 2005 à 03:37:32
-green_day- Ne soit pas faux comme personne. Si tu dis un truc ne met pas d´étoile, va jusqu´au bout de tes actes..

fuck you ! ! !

bon tu las dit, t´est heureux? oui c,est sa tu peux partir, personne ten empeche

m´a partir quant je veux :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment