_cky_ Posté le 18 août 2005 à 03:39:23
Chocobodor Posté le 18 août 2005 à 03:37:32
-green_day- Ne soit pas faux comme personne. Si tu dis un truc ne met pas d´étoile, va jusqu´au bout de tes actes..
fuck you ! ! !
bon tu las dit, t´est heureux? oui c,est sa tu peux partir, personne ten empeche
mais taurais pu garder ton pseudo moviette 