CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

JUKEI
JUKEI
Niveau 7
18 août 2005 à 03:23:52

Chocobodor
Posté le 18 août 2005 à 03:23:05 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Jukei Posté le 18 août 2005 à 03:22:08
Chocobodor
J´adore le changement de sujet total.

? J´adore ton changememt de physique que le Docteur t´as fait

Ce n´est pas le docteur qu´il l´a fait.

Encore plus cool, c´est du naturel :p)

DarkVador
DarkVador
Niveau 10
18 août 2005 à 03:23:58

Et zut ça pas fonctionné mon code... :rire2:

BlackHawk911
BlackHawk911
Niveau 6
18 août 2005 à 03:24:06

starnv12 Posté le 18 août 2005 à 03:22:49
c loin

Déplace toi pas pour rien, selon moi elle a bien plus que 12 ans... lol...

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
18 août 2005 à 03:24:16

Jukei Posté le 18 août 2005 à 03:23:21
Chocobodor
Posté le 18 août 2005 à 03:22:22 Avertir un administrateur à propos de ce message !
starnv12 Posté le 18 août 2005 à 03:21:24
je veux te voir!

bah descend en Italie me voir.

Je descend tout de suite moi ! !

:d) Bah vient je t´attend lol. :oui:

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
18 août 2005 à 03:24:47

tu dois avoir une photo?

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
18 août 2005 à 03:24:48

DarkVador Posté le 18 août 2005 à 03:23:31
Chocobodor Posté le 18 août 2005 à 03:19:56
DarkVador Posté le 18 août 2005 à 03:18:30
Elle est identique a ma moman parce que c´est ma moman

[Seulement Chocobodor peux voir ce que je met après c´est parentèse.] Je sais, mais c´est pour rendre les autre jaloux.

:d) Je le sais bien, mon Vadorinou. :coeur:

JUKEI
JUKEI
Niveau 7
18 août 2005 à 03:25:03

Salut Pika :)

Choco, tu m´entends dans l´entré ou dans ton lit :) ?

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
18 août 2005 à 03:25:29

Jukei Posté le 18 août 2005 à 03:23:52
Chocobodor
Ce n´est pas le docteur qu´il l´a fait.

Encore plus cool, c´est du naturel

:d) Qu´est ce que tu crois. :-p

nemesis
nemesis
Niveau 10
18 août 2005 à 03:25:37

Jukei Posté le 18 août 2005 à 03:25:03
Salut Pika

Choco, tu m´entends dans l´entré ou dans ton lit ?

koi?? c ki ki est en couple tu disais tututut :p)

JUKEI
JUKEI
Niveau 7
18 août 2005 à 03:25:37

starnv12
Posté le 18 août 2005 à 03:24:47 Avertir un administrateur à propos de ce message !
tu dois avoir une photo?

J´en connais un qui a les hormones en pleins forme ce soir :-)))

-green_day-
-green_day-
Niveau 6
18 août 2005 à 03:25:45

Chocobodor je veu po te rende malaise fa que parle italien ( bin po lontemp parce que moi je comprend rien )

BlackHawk911
BlackHawk911
Niveau 6
18 août 2005 à 03:25:46

Jukei... tu me décois... Mature un peu!!

JUKEI
JUKEI
Niveau 7
18 août 2005 à 03:26:08

nemesis
Posté le 18 août 2005 à 03:25:37 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Jukei Posté le 18 août 2005 à 03:25:03
Salut Pika

Choco, tu m´entends dans l´entré ou dans ton lit ?

koi?? c ki ki est en couple tu disais tututut

Mon coquin toi ! fait pas ton jaloux ! !

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
18 août 2005 à 03:26:33

Jukei Posté le 18 août 2005 à 03:25:03
Salut Pika
Choco, tu m´entends dans l´entré ou dans ton lit ?
:d) Par contre dans mon lit, tu as à faire à mon chéri, et je pense que là tu es très mal. :oui:

nemesis
nemesis
Niveau 10
18 août 2005 à 03:26:36

BlackHawk911 Posté le 18 août 2005 à 03:25:46
Jukei... tu me décois... Mature un peu!!

quelle honte :honte:

:o))

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
18 août 2005 à 03:26:59

black moi tu me decois t´as pas le sens de l´humour.

-green_day-
-green_day-
Niveau 6
18 août 2005 à 03:27:08

salut pikachu

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
18 août 2005 à 03:27:15

-green_day- Posté le 18 août 2005 à 03:25:45
Chocobodor je veu po te rende malaise fa que parle italien ( bin po lontemp parce que moi je comprend rien )

:d) J´ai rien compris. :non:

JUKEI
JUKEI
Niveau 7
18 août 2005 à 03:27:16

Chocobodor
Posté le 18 août 2005 à 03:25:29 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Jukei Posté le 18 août 2005 à 03:23:52
Chocobodor
Ce n´est pas le docteur qu´il l´a fait.

Encore plus cool, c´est du naturel

Qu´est ce que tu crois.

Génial ! !

BlackHawk911
Posté le 18 août 2005 à 03:25:46
Jukei... tu me décois... Mature un peu!!

Jamais de la vie ! je déteste les gens qui ne pensent jamais a s´amuser et n´osent pas dire certaines phrases..

J´adore être immature et je changerai jamais, peut importe l´age que j´aurai !

DarkVador
DarkVador
Niveau 10
18 août 2005 à 03:27:25

Chocobodor Posté le 18 août 2005 à 03:24:48
DarkVador Posté le 18 août 2005 à 03:23:31
Chocobodor Posté le 18 août 2005 à 03:19:56
DarkVador Posté le 18 août 2005 à 03:18:30
Elle est identique a ma moman parce que c´est ma moman

[Seulement Chocobodor peux voir ce que je met après c´est parentèse.] Je sais, mais c´est pour rendre les autre jaloux.

Je le sais bien, mon Vadorinou.

T´aurais pu me le dire que tu le savais :-((

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment