Chocobodor Posté le 18 août 2005 à 03:24:48
DarkVador Posté le 18 août 2005 à 03:23:31
Chocobodor Posté le 18 août 2005 à 03:19:56
DarkVador Posté le 18 août 2005 à 03:18:30
Elle est identique a ma moman parce que c´est ma moman
[Seulement Chocobodor peux voir ce que je met après c´est parentèse.] Je sais, mais c´est pour rendre les autre jaloux.
Je le sais bien, mon Vadorinou.
T´aurais pu me le dire que tu le savais 