Jukei Posté le 18 août 2005 à 03:45:40
Chocobodor
Posté le 18 août 2005 à 03:44:57 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Jukei Posté le 18 août 2005 à 03:44:29
Chocobodor
NOOON ! je vais faire quoi avec une troupe de gars ?
Bah je ne sais pas moi, tu fais bien ce que tu veux.
_cky_ Posté le 18 août 2005 à 03:46:08
va te suicide maintenant bebye
toer tu fame ta gueule, babye!
Je vais m´ennuyer ! j´vais aller tuer quelques personnes a CS alors pour pas trop m´ennuyer
mais non reste, la nuit ne fais que commencer 