CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

nemesis
nemesis
Niveau 10
18 août 2005 à 03:11:55

Jukei Posté le 18 août 2005 à 03:10:27
Chocobodor
Posté le 18 août 2005 à 03:09:36 Avertir un administrateur à propos de ce message !
nemesis Posté le 18 août 2005 à 03:09:07
Jukei Posté le 18 août 2005 à 03:08:09
Chocobodor

Il faut qu´il soit agé en dessous de 14ans donc c´est pas le cas ! Niania

pkoi chui tjs la pove victime

Parce que tu l´as cherché avec ton Kitkat...

Il ne faut jamais contredire une fille Nemesis, tu vois ce que ca fait ! Tu l´as probablement vexé et cherche a se venger !

la vengence c mon domaine :diable: ( longue histoire sur un autre forum)

JUKEI
JUKEI
Niveau 7
18 août 2005 à 03:11:56

Chocobodor
Posté le 18 août 2005 à 03:10:46 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Jukei Posté le 18 août 2005 à 03:09:46
Chocobodor
Oui mais en Europe ce n´est pas comme ça !

Il n´est pas Européens

Tu es nul toi !
Non, mais moi je le suis.

Tu es nul toi ! :hum:

Non, mais moi je le suis pas :-p

jeuvideowinner2
jeuvideowinner2
Niveau 7
18 août 2005 à 03:12:43

je suis un crapo :oui:

JUKEI
JUKEI
Niveau 7
18 août 2005 à 03:12:58

Chocobodor
Posté le 18 août 2005 à 03:11:43 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Jukei Posté le 18 août 2005 à 03:10:27
Chocobodor
Parce que tu l´as cherché avec ton Kitkat...

Il ne faut jamais contredire une fille Nemesis, tu vois ce que ca fait ! Tu l´as probablement vexé et cherche a se venger !

Mais je l´attend.

Quand vous voulez quelque chose sa vous le prend pour le plus vite possible !

-green_day-
-green_day-
Niveau 6
18 août 2005 à 03:13:13

Chocobodor toi resemble a celine dion

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
18 août 2005 à 03:13:16

Jukei Posté le 18 août 2005 à 03:11:56
Chocobodor
Tu es nul toi !
Non, mais moi je le suis.

Tu es nul toi !

Non, mais moi je le suis pas

:d) Encore plus nul que je le pensais. :rire:
On parle pas de toi là ! On parle de moi et lui, donc... :-p

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
18 août 2005 à 03:13:54

les fille le grand mystere de la vie

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
18 août 2005 à 03:13:56

Jukei Posté le 18 août 2005 à 03:12:58
Chocobodor
Mais je l´attend.

Quand vous voulez quelque chose sa vous le prend pour le plus vite possible !

:d) Mais je ne veux rien du tout moi. :non:

DarkVador
DarkVador
Niveau 10
18 août 2005 à 03:13:58

Vos messages sont trop long pour mes capacités intellectuelles :snif2:

JUKEI
JUKEI
Niveau 7
18 août 2005 à 03:14:27

Chocobodor
Posté le 18 août 2005 à 03:13:16 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Jukei Posté le 18 août 2005 à 03:11:56
Chocobodor
Tu es nul toi !
Non, mais moi je le suis.

Tu es nul toi !

Non, mais moi je le suis pas

Encore plus nul que je le pensais.
On parle pas de toi là ! On parle de moi et lui, donc...

Ca y est ! Nemesis voici la première phrase ou elle fait allusion a votre couple

Que c´est beau l´amour :coeur:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
18 août 2005 à 03:14:29

-green_day- Posté le 18 août 2005 à 03:13:13
Chocobodor toi resemble a celine dion

:d) Non à Britney Spears. :p)

jeuvideowinner2
jeuvideowinner2
Niveau 7
18 août 2005 à 03:14:36

DarkVador Posté le 18 août 2005 à 03:13:58
Vos messages sont trop long pour mes capacités intellectuelles

inquiete toi pas, t´est pas seul :ok:

JUKEI
JUKEI
Niveau 7
18 août 2005 à 03:14:59

Chocobodor
Posté le 18 août 2005 à 03:13:56 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Jukei Posté le 18 août 2005 à 03:12:58
Chocobodor
Mais je l´attend.

Quand vous voulez quelque chose sa vous le prend pour le plus vite possible !

Mais je ne veux rien du tout moi.

Nemesis et la barre de chocolat sont quoi alors ?

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
18 août 2005 à 03:15:11

Jukei Posté le 18 août 2005 à 03:14:27
Chocobodor

Ca y est ! Nemesis voici la première phrase ou elle fait allusion a votre couple

Que c´est beau l´amour

:d) Où est ce que je fais allusion à un couple ? :doute: :-p

nemesis
nemesis
Niveau 10
18 août 2005 à 03:15:13

starnv12 Posté le 18 août 2005 à 03:13:54
les fille le grand mystere de la vie

mais non!

si ta un char et de l´argent, tu px leurs faire faire ce ke tu veux xD :o))

  • file en vitesse*
JUKEI
JUKEI
Niveau 7
18 août 2005 à 03:15:18

jeuvideowinner2
Posté le 18 août 2005 à 03:14:36 Avertir un administrateur à propos de ce message !
DarkVador Posté le 18 août 2005 à 03:13:58
Vos messages sont trop long pour mes capacités intellectuelles

inquiete toi pas, t´est pas seul

J´approuve !

DarkVador
DarkVador
Niveau 10
18 août 2005 à 03:16:50

jeuvideowinner2 :d) :ok: Une chance... :)

jeuvideowinner2
jeuvideowinner2
Niveau 7
18 août 2005 à 03:16:50

Jukei Posté le 18 août 2005 à 03:15:18
jeuvideowinner2
Posté le 18 août 2005 à 03:14:36 Avertir un administrateur à propos de ce message !
DarkVador Posté le 18 août 2005 à 03:13:58
Vos messages sont trop long pour mes capacités intellectuelles

inquiete toi pas, t´est pas seul

J´approuve !

okay ! interessant

-green_day-
-green_day-
Niveau 6
18 août 2005 à 03:16:50

Chocobodor Posté le 18 août 2005 à 03:14:29
-green_day- Posté le 18 août 2005 à 03:13:13
Chocobodor toi resemble a celine dion

Non à Britney Spears.

t´attend un enfant :doute:

JUKEI
JUKEI
Niveau 7
18 août 2005 à 03:16:50

nemesis
Posté le 18 août 2005 à 03:15:13 Avertir un administrateur à propos de ce message !
starnv12 Posté le 18 août 2005 à 03:13:54
les fille le grand mystere de la vie

mais non!

si ta un char et de l´argent, tu px leurs faire faire ce ke tu veux xD

  • file en vitesse*

Les filles aiment la vitese pas seulement qu´en voiture ou mobilette !

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment