CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

nemesis
nemesis
Niveau 10
18 août 2005 à 03:31:20

Jukei Posté le 18 août 2005 à 03:29:55
Chocobodor
Posté le 18 août 2005 à 03:28:55 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Jukei Posté le 18 août 2005 à 03:28:03
Chocobodor

Bahh j´ai pas peur, j´vais amener mes amis Québécois pas musclés pour arranger ca.

Ah oui j´oubliais, tu ne sais pas te défendre seul.

Tu ne connais pas l´esprit d´équipe ?

taime faire sa a 3? :o))

koi? plus? OoOoO

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
18 août 2005 à 03:31:29

Jukei Posté le 18 août 2005 à 03:29:55
Chocobodor
Ah oui j´oubliais, tu ne sais pas te défendre seul.

Tu ne connais pas l´esprit d´équipe ?

:d) Non ce n´est pas de l´esprit d´équipe ça, mais de la lacheter, car pas capable d´assumer seul ses actes. :-p

-green_day-
-green_day-
Niveau 6
18 août 2005 à 03:31:34

PiKa-mayraline vas tu te fache ? ?? :question: :peur:

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
18 août 2005 à 03:31:49

black n´as pas le sens de l´humour c la vie

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
18 août 2005 à 03:32:13

-green_day- Posté le 18 août 2005 à 03:30:47
Chocobodor Posté le 18 août 2005 à 03:29:47
-green_day- Posté le 18 août 2005 à 03:29:00
Chocobodor Posté le 18 août 2005 à 03:27:15
Bah là je suis toujours en France car je suis chez mon copain donc...

mais parle italien

:d) Je n´ai pas envie, et puis tu vas rien comprendre. :-p

JUKEI
JUKEI
Niveau 7
18 août 2005 à 03:32:20

Nemesis, plus que 3 oui ! !

Choco, mais non ! ils m´aident a faire ce que je dois faire ! Alors c´est normal..

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
18 août 2005 à 03:32:31

bam c qui alex?

DarkVador
DarkVador
Niveau 10
18 août 2005 à 03:32:33

J´ai eu le dernier mot ! :-p

Sinon c´est quoi votre pokémon favoris ? Moi c´est bulbausaur :rire:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
18 août 2005 à 03:33:02

Jukei Posté le 18 août 2005 à 03:32:20
Choco, mais non ! ils m´aident a faire ce que je dois faire ! Alors c´est normal..

:d) A tapper mon chéri ! :(
Touche le, juste essaye, et je te tue moi. :oui:

JUKEI
JUKEI
Niveau 7
18 août 2005 à 03:33:10

starnv12
Posté le 18 août 2005 à 03:31:49 Avertir un administrateur à propos de ce message !
black n´as pas le sens de l´humour c la vie

Y´en a qui ne savent pas savourer la vie !

DarkVador
Posté le 18 août 2005 à 03:32:33
J´ai eu le dernier mot !

Sinon c´est quoi votre pokémon favoris ? Moi c´est bulbausaur

-green_day-
-green_day-
Niveau 6
18 août 2005 à 03:33:30

Chocobodor Posté le 18 août 2005 à 03:32:13
-green_day- Posté le 18 août 2005 à 03:30:47
Chocobodor Posté le 18 août 2005 à 03:29:47
-green_day- Posté le 18 août 2005 à 03:29:00
Chocobodor Posté le 18 août 2005 à 03:27:15
Bah là je suis toujours en France car je suis chez mon copain donc...

mais parle italien

Je n´ai pas envie, et puis tu vas rien comprendre.

tu me fais tellement pense a pin pin quant tu fais sa :nah:

nemesis
nemesis
Niveau 10
18 août 2005 à 03:33:32

DarkVador Posté le 18 août 2005 à 03:32:33
J´ai eu le dernier mot !

Sinon c´est quoi votre pokémon favoris ? Moi c´est bulbausaur

  • ignorer... ignorer...*
DarkVador
DarkVador
Niveau 10
18 août 2005 à 03:33:46

Chocobodor Posté le 18 août 2005 à 03:33:02
Jukei Posté le 18 août 2005 à 03:32:20
Choco, mais non ! ils m´aident a faire ce que je dois faire ! Alors c´est normal..

A tapper mon chéri !
Touche le, juste essaye, et je te tue moi.

:ouch2: J´ai rien vu...

JUKEI
JUKEI
Niveau 7
18 août 2005 à 03:33:56

Chocobodor
Posté le 18 août 2005 à 03:33:02 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Jukei Posté le 18 août 2005 à 03:32:20
Choco, mais non ! ils m´aident a faire ce que je dois faire ! Alors c´est normal..

A tapper mon chéri !
Touche le, juste essaye, et je te tue moi.

Mais non ne t´inquiète pas !

Je suis gentil et je ferai jamais ca, on ai pas dans des films romantiques ici !

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
18 août 2005 à 03:34:16

-green_day- Posté le 18 août 2005 à 03:33:30
Chocobodor Posté le 18 août 2005 à 03:32:13
tu me fais tellement pense a pin pin quant tu fais sa

:d) Sérieux va te pendre toi, et arrête de me parler !

-green_day-
-green_day-
Niveau 6
18 août 2005 à 03:34:22

starnv12 Posté le 18 août 2005 à 03:32:31
bam c qui alex?

je t´ai repondu mesemble :doute:

DarkVador
DarkVador
Niveau 10
18 août 2005 à 03:34:27

Qu´est-ce qui vous intéresse si les pokémons ne vous intéresse pas ! ?

JUKEI
JUKEI
Niveau 7
18 août 2005 à 03:34:43

Chocobodor
Posté le 18 août 2005 à 03:34:16 Avertir un administrateur à propos de ce message !
-green_day- Posté le 18 août 2005 à 03:33:30
Chocobodor Posté le 18 août 2005 à 03:32:13
tu me fais tellement pense a pin pin quant tu fais sa

Sérieux va te pendre toi, et arrête de me parler !

No trespassing !
Danger Zone.

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
18 août 2005 à 03:34:59

Jukei Posté le 18 août 2005 à 03:33:56
Chocobodor
A tapper mon chéri !
Touche le, juste essaye, et je te tue moi.

Mais non ne t´inquiète pas !

Je suis gentil et je ferai jamais ca, on ai pas dans des films romantiques ici !

:d) Ah bon, je préfère ça. :p)

nemesis
nemesis
Niveau 10
18 août 2005 à 03:35:05

Jukei Posté le 18 août 2005 à 03:33:56
Chocobodor
Posté le 18 août 2005 à 03:33:02 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Jukei Posté le 18 août 2005 à 03:32:20
Choco, mais non ! ils m´aident a faire ce que je dois faire ! Alors c´est normal..

A tapper mon chéri !
Touche le, juste essaye, et je te tue moi.

Mais non ne t´inquiète pas !

Je suis gentil et je ferai jamais ca, on ai pas dans des films romantiques ici !

bonne technique pr la calmer :rire2:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment