Jukei Posté le 18 août 2005 à 03:33:56
Chocobodor
Posté le 18 août 2005 à 03:33:02 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Jukei Posté le 18 août 2005 à 03:32:20
Choco, mais non ! ils m´aident a faire ce que je dois faire ! Alors c´est normal..
A tapper mon chéri !
Touche le, juste essaye, et je te tue moi.
Mais non ne t´inquiète pas !
Je suis gentil et je ferai jamais ca, on ai pas dans des films romantiques ici !
bonne technique pr la calmer 