CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

BlackHawk911
BlackHawk911
Niveau 6
18 août 2005 à 03:27:50

C´est juste que sa me désole de voir les conneries qu´on peut dire pour vouloir se rendre intéressant auprès de quelqu´un... c tout

JUKEI
JUKEI
Niveau 7
18 août 2005 à 03:28:03

Chocobodor
Posté le 18 août 2005 à 03:26:33 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Jukei Posté le 18 août 2005 à 03:25:03
Salut Pika
Choco, tu m´entends dans l´entré ou dans ton lit ?
Par contre dans mon lit, tu as à faire à mon chéri, et je pense que là tu es très mal.

Bahh j´ai pas peur, j´vais amener mes amis Québécois pas musclés pour arranger ca.

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
18 août 2005 à 03:28:16

DarkVador Posté le 18 août 2005 à 03:27:25
Chocobodor Posté le 18 août 2005 à 03:24:48
[Seulement Chocobodor peux voir ce que je met après c´est parentèse.] Je sais, mais c´est pour rendre les autre jaloux.

Je le sais bien, mon Vadorinou.

T´aurais pu me le dire que tu le savais

:d) Bah non, c´était pour faire durer le suspence. :-)))

nemesis
nemesis
Niveau 10
18 août 2005 à 03:28:19

BlackHawk911 Posté le 18 août 2005 à 03:27:50
C´est juste que sa me désole de voir les conneries qu´on peut dire pour vouloir se rendre intéressant auprès de quelqu´un... c tout

tu viens juste d´ariver? sa parait...

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
18 août 2005 à 03:28:29

moi je fais parti des amis

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
18 août 2005 à 03:28:55

Jukei Posté le 18 août 2005 à 03:28:03
Chocobodor

Bahh j´ai pas peur, j´vais amener mes amis Québécois pas musclés pour arranger ca.

:d) Ah oui j´oubliais, tu ne sais pas te défendre seul. :-p

-green_day-
-green_day-
Niveau 6
18 août 2005 à 03:29:00

Chocobodor Posté le 18 août 2005 à 03:27:15
-green_day- Posté le 18 août 2005 à 03:25:45
Chocobodor je veu po te rende malaise fa que parle italien ( bin po lontemp parce que moi je comprend rien )

J´ai rien compris.

palre la langue du pays de ou se que tes en se moment

JUKEI
JUKEI
Niveau 7
18 août 2005 à 03:29:10

BlackHawk911
Posté le 18 août 2005 à 03:27:50 Avertir un administrateur à propos de ce message !
C´est juste que sa me désole de voir les conneries qu´on peut dire pour vouloir se rendre intéressant auprès de quelqu´un... c tout

Je sais pas de me rendre intéressant mais de rendre la soirée plus intéressante, si tu avais évolué a mes côtés sur JV ca ne t´étonnerais pas de me voir parler comme ca, j´ai déja fais plus pire..

-green_day-
-green_day-
Niveau 6
18 août 2005 à 03:29:31

parle ***

DarkVador
DarkVador
Niveau 10
18 août 2005 à 03:29:34

Chocobodor Posté le 18 août 2005 à 03:28:16
DarkVador Posté le 18 août 2005 à 03:27:25
Chocobodor Posté le 18 août 2005 à 03:24:48
[Seulement Chocobodor peux voir ce que je met après c´est parentèse.] Je sais, mais c´est pour rendre les autre jaloux.

Je le sais bien, mon Vadorinou.

T´aurais pu me le dire que tu le savais

Bah non, c´était pour faire durer le suspence.

Tu as trahï notre pacte ! Je n´ai plus foi en toi désormais !

Sinon pour les autres je vous suis plus encore... :o))

nemesis
nemesis
Niveau 10
18 août 2005 à 03:29:36

starnv12 Posté le 18 août 2005 à 03:28:29
moi je fais parti des amis

meme si tu l´aurais pas dis jlaurais deviné :p)

:o))

BlackHawk911
BlackHawk911
Niveau 6
18 août 2005 à 03:29:42

nemesis :d) sa fait deux ans que jsuis sur les forums JV sous différents pseudos... le prob c que les gens changeront jamais... sa me fait pitié pour eux

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
18 août 2005 à 03:29:47

-green_day- Posté le 18 août 2005 à 03:29:00
Chocobodor Posté le 18 août 2005 à 03:27:15
palre la langue du pays de ou se que tes en se moment

:d) Bah là je suis toujours en France car je suis chez mon copain donc... :-p

JUKEI
JUKEI
Niveau 7
18 août 2005 à 03:29:55

Chocobodor
Posté le 18 août 2005 à 03:28:55 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Jukei Posté le 18 août 2005 à 03:28:03
Chocobodor

Bahh j´ai pas peur, j´vais amener mes amis Québécois pas musclés pour arranger ca.

Ah oui j´oubliais, tu ne sais pas te défendre seul.

Tu ne connais pas l´esprit d´équipe ? :sarcastic:

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
18 août 2005 à 03:30:09

je m´ennui...

DarkVador
DarkVador
Niveau 10
18 août 2005 à 03:30:28

:lol:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
18 août 2005 à 03:30:45

BlackHawk911 Posté le 18 août 2005 à 03:29:42
nemesis sa fait deux ans que jsuis sur les forums JV sous différents pseudos... le prob c que les gens changeront jamais... sa me fait pitié pour eux

:d) Sors un peu de la belle carte de visite alors. :p)

-green_day-
-green_day-
Niveau 6
18 août 2005 à 03:30:47

Chocobodor Posté le 18 août 2005 à 03:29:47
-green_day- Posté le 18 août 2005 à 03:29:00
Chocobodor Posté le 18 août 2005 à 03:27:15
palre la langue du pays de ou se que tes en se moment

Bah là je suis toujours en France car je suis chez mon copain donc...

merde mais parle italien :svp:

Pika-mayraline
Pika-mayraline
Niveau 6
18 août 2005 à 03:30:52

fait du sport

JUKEI
JUKEI
Niveau 7
18 août 2005 à 03:31:03

BlackHawk911
Posté le 18 août 2005 à 03:29:42 Avertir un administrateur à propos de ce message !
nemesis sa fait deux ans que jsuis sur les forums JV sous différents pseudos... le prob c que les gens changeront jamais... sa me fait pitié pour eux

C´est peut-être toi qui est trop " coincé" ?

Je ne vois pas ce qui a de mal a niaiser comme ca..

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment