Chocobodor Posté le 18 août 2005 à 03:28:16
DarkVador Posté le 18 août 2005 à 03:27:25
Chocobodor Posté le 18 août 2005 à 03:24:48
[Seulement Chocobodor peux voir ce que je met après c´est parentèse.] Je sais, mais c´est pour rendre les autre jaloux.
Je le sais bien, mon Vadorinou.
T´aurais pu me le dire que tu le savais
Bah non, c´était pour faire durer le suspence.
Tu as trahï notre pacte ! Je n´ai plus foi en toi désormais !
Sinon pour les autres je vous suis plus encore... 