En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Gtapowa
Niveau 10
20 novembre 2005 à 02:52:02
KaZ>t´aurais du mettre CDR a la place de PTDR !! ! mais sinon c´est bon !!
Fan_de_kirby
Niveau 10
20 novembre 2005 à 02:52:09
Vallée des Frimages (moi qui pensai que c´était une valler... avec du monde qui roule.... )
KaZzou
Niveau 10
20 novembre 2005 à 02:52:37
D´ailleurs j´suis en négociations avec les Denis Drolets pour d´la pub des Frim´z !
nemesis
Niveau 10
20 novembre 2005 à 02:53:05
roger en sait officiellement trop, il faut l´éliminer
shakirathebest
Niveau 10
20 novembre 2005 à 02:53:12
du disturb c un groupe de musique ki est bon
Gtapowa
Niveau 10
20 novembre 2005 à 02:53:20
KaZ>comment s´apellent les membres de la vdf ?? les Frimageux ??
KaZzou
Niveau 10
20 novembre 2005 à 02:53:38
shakirathebest Posté le 20 novembre 2005 à 02:53:12 Avertir un administrateur à propos de ce message ! du disturb c un groupe de musique ki est bon === Ça goute quoi ?
Fan_de_kirby
Niveau 10
20 novembre 2005 à 02:53:38
KaZzou Posté le 20 novembre 2005 à 02:52:37
D´ailleurs j´suis en négociations avec les Denis Drolets pour d´la pub des Frim´z !
wwoooaa!!!
Gtapowa
Niveau 10
20 novembre 2005 à 02:54:06
KaZ>sa goute le jambon
KaZzou
Niveau 10
20 novembre 2005 à 02:54:18
Hyp> Soit les Frimages, soit les Frimageux ou bien les Frim´z !
Perso, j´aime bien les Frim´z
nemesis
Niveau 10
20 novembre 2005 à 02:54:53
comment on deviens un Frim´z?
Gtapowa
Niveau 10
20 novembre 2005 à 02:55:00
ouais Frim´z PowAaAaA!!!!!
KaZzou
Niveau 10
20 novembre 2005 à 02:55:26
Hyp>
roger_barry
Niveau 10
20 novembre 2005 à 02:55:29
Je veux devenir un Frim´z aussi
Gtapowa
Niveau 10
20 novembre 2005 à 02:56:03
nem>en fesant souvent des diharrées de rire ou en se roulant parterre !! ou en disant tres souvent le mot : Frimage! (accompagné du smiley officiel)
Fan_de_kirby
Niveau 10
20 novembre 2005 à 02:56:05
i fo tu s´inscrire pour etre un (ou une^^) frimage/frimageux(euse)/frim´z(e)?? pasque moi j´aime po m´inscrire... cé long pis plate.....
roger_barry
Niveau 10
20 novembre 2005 à 02:57:04
Je suis d´accord avec Kirby !
Gtapowa
Niveau 10
20 novembre 2005 à 02:57:11
f2k>nah
KaZzou
Niveau 10
20 novembre 2005 à 02:57:29
Les frim´z sont une race...tout comme les noirs. Alors tu ne peux en devenir un par contre tu peux les imiter.
(sans prendre en compte le cas de Mr. Jackson qui est devenu blanc mais bon si vous êtes pédo, nous on s´en fout bigrement)
shakirathebest
Niveau 10
20 novembre 2005 à 02:57:39
bon moi jkite ya les simpsons ki comence
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm