En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Fan_de_kirby
Niveau 10
20 novembre 2005 à 02:58:03
yippi!! pas d´inscription!
nemesis
Niveau 10
20 novembre 2005 à 02:58:09
s,inscrire? se serais trop demander, je crois qu´etre un Frim´z c´est bcp plus simple!
ya une chanson officielle? pcq moi je vous conseillerais Jaktens Tid
lalalalalalalala lalalalalalalalalala
Gtapowa
Niveau 10
20 novembre 2005 à 02:58:33
KaZ> mais si on peut devenir un Frim´z !! on peut se convertir a la religion frimageuse !!
roger_barry
Niveau 10
20 novembre 2005 à 02:58:46
Au revoir Shak !
Gtapowa
Niveau 10
20 novembre 2005 à 02:59:20
Chimaira - Dead Inside
Bammargera56
Niveau 10
20 novembre 2005 à 02:59:34
je t´aime kaz
nemesis
Niveau 10
20 novembre 2005 à 02:59:38
gtapowa Posté le 20 novembre 2005 à 02:58:33 Avertir un administrateur à propos de ce message ! KaZ> mais si on peut devenir un Frim´z !! on peut se convertir a la religion frimageuse !!
jpeu faire le curé?
lalalalalalalalalala lalalalalalalalalala
Fan_de_kirby
Niveau 10
20 novembre 2005 à 02:59:49
buhbye shakira!! (whenever wherever )
roger_barry
Niveau 10
20 novembre 2005 à 02:59:55
Bam
Gtapowa
Niveau 10
20 novembre 2005 à 03:00:16
bam>KaZ en gay durant les prochains 24h..merci de laisser un message aapres le bip.... BIIIIIIIP!!
KaZzou
Niveau 10
20 novembre 2005 à 03:00:17
Hyp> La religion frimageuse, elle consiste à quoi ? Aller à l´frémlise tout les Lardi matin et les Mundi soir ? xD
roger_barry
Niveau 10
20 novembre 2005 à 03:00:47
Ce topic acceuille deux religion maintenant ^^ Le Frimage et le Rudisme !
Gtapowa
Niveau 10
20 novembre 2005 à 03:01:17
KaZ> non!! se rouler par terre dans la vdf au moin une fois par jour !!
KaZzou
Niveau 10
20 novembre 2005 à 03:01:17
Le frimisme !
Fan_de_kirby
Niveau 10
20 novembre 2005 à 03:01:26
KaZzou Posté le 20 novembre 2005 à 03:00:17
Hyp> La religion frimageuse, elle consiste à quoi ? Aller à l´frémlise tout les Lardi matin et les Mundi soir ? xD
aa non! le mundi soir j´é dé émission de matante de 7:30 a 10:00
KaZzou
Niveau 10
20 novembre 2005 à 03:01:51
Hyp> Se rouler par terre vêtue d´un string léopard.
roger_barry
Niveau 10
20 novembre 2005 à 03:02:21
C´est l´heure des croisades, entre-tuer vous pour éradiquer une des deux religions !
Fan_de_kirby
Niveau 10
20 novembre 2005 à 03:02:39
KaZzou Posté le 20 novembre 2005 à 03:01:51
Hyp> Se rouler par terre vêtue d´un string léopard.
pis pour lé fille dé boxer léopard!
Gtapowa
Niveau 10
20 novembre 2005 à 03:02:43
KaZ>non !! pas de pratique sexuelle dans la vdf !!
se claque dans la porte*
a lé ben rude ste porte la
KaZzou
Niveau 10
20 novembre 2005 à 03:02:46
La VDF, aussi connu sous le nom du Pays des String Frimopard.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm