fan_de_kirby Posté le 20 novembre 2005 à 03:12:48 Avertir un administrateur à propos de ce message !
nemesis Posté le 20 novembre 2005 à 03:11:51
fo jvous compte sa
hier yavais un open house, chui aller la avec mon chum de gars, kand on arrive la, ya juste des ti criss de secondaire 3
une chance qu´on é po resté ben longtemps
hum hum... et devine chu en quel année moi....EN SECONDAIRE 3! HAAAA!
HAAAAAAA!!! fo dire que je mattendais a voir du monde plus vieu... 