CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
20 novembre 2005 à 03:09:34

roger_barry Posté le 20 novembre 2005 à 03:08:20 Avertir un administrateur à propos de ce message !
"ben la.... tu peux remettre ton string la... i commence a faire froid... "

Moi j´me sens bien comme ca ! T´aime pas ?
===
Le syndrôme d´la tortue, tu connais ?

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
20 novembre 2005 à 03:09:34

a oui et yauras plein de jeu-vidéos la !! bas !! ! des heures de plaisir dans la vdf ! :hap:

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
20 novembre 2005 à 03:09:42

Moi j´aime mieux une fille bien roulé :-p

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
20 novembre 2005 à 03:10:01

roger_barry Posté le 20 novembre 2005 à 03:08:20

"ben la.... tu peux remettre ton string la... i commence a faire froid... "

Moi j´me sens bien comme ca ! T´aime pas ?

chui pas ben ebn alaise... :peur: pis i me regarde depuis tantot!! haa!!! vas ten!! aaa sa mataque! haaa merde!!! *donne dé coup de pied* ouff...

Bammargera56
Bammargera56
Niveau 10
20 novembre 2005 à 03:11:05

mon internet va mal :(

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
20 novembre 2005 à 03:11:13

nemesis Posté le 20 novembre 2005 à 03:08:39

moi je préfere me rouler un joint

-_-´´ :hum:

roger_barry Posté le 20 novembre 2005 à 03:09:42

Moi j´aime mieux une fille bien roulé

-_-´´ :hum:

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
20 novembre 2005 à 03:11:32

bam>mais moi je vais bien :content:

nemesis
nemesis
Niveau 10
20 novembre 2005 à 03:11:51

fo jvous compte sa

hier yavais un open house, chui aller la avec mon chum de gars, kand on arrive la, ya juste des ti criss de secondaire 3 :honte:

une chance qu´on é po resté ben longtemps

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
20 novembre 2005 à 03:11:54

Le syndrôme de la tortue: Lorsqu´il fait très froid, la tête de la tortue rétréci et se referme vers l´intérieur. Bref, c´est la même chose avec ton membre.

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
20 novembre 2005 à 03:12:37

KaZ> :ouch2: :ouch2: :ouch2:

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
20 novembre 2005 à 03:12:48

nemesis Posté le 20 novembre 2005 à 03:11:51

fo jvous compte sa

hier yavais un open house, chui aller la avec mon chum de gars, kand on arrive la, ya juste des ti criss de secondaire 3

une chance qu´on é po resté ben longtemps

hum hum... et devine chu en quel année moi....EN SECONDAIRE 3! HAAAA!

nemesis
nemesis
Niveau 10
20 novembre 2005 à 03:12:56

je ne suis pas une tortue, est-ce tortue clair? tortue tortue!

:dehors:

nemesis
nemesis
Niveau 10
20 novembre 2005 à 03:13:50

fan_de_kirby Posté le 20 novembre 2005 à 03:12:48 Avertir un administrateur à propos de ce message !
nemesis Posté le 20 novembre 2005 à 03:11:51

fo jvous compte sa

hier yavais un open house, chui aller la avec mon chum de gars, kand on arrive la, ya juste des ti criss de secondaire 3

une chance qu´on é po resté ben longtemps

hum hum... et devine chu en quel année moi....EN SECONDAIRE 3! HAAAA!

HAAAAAAA!!! fo dire que je mattendais a voir du monde plus vieu... :hum:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
20 novembre 2005 à 03:13:53

Hyp> Eh oui ! T´as jamais remarqué auparavant ?

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
20 novembre 2005 à 03:14:02

De toute facon mon membre est tellement gros qu´il faudrait qu´il fasse -200 pour qu´il devienne petit :content:

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
20 novembre 2005 à 03:14:54

KaZ>sa tes déja arrivé :ouch: :ouch2: :ouch:

roger> :hum:

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
20 novembre 2005 à 03:14:58

´´HAAAAAAA!!! fo dire que je mattendais a voir du monde plus vieu...´´

bon!^^ cé mieux dit comme sa!^^

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
20 novembre 2005 à 03:15:17

Roger> Ton string tient le coup malgré la pression ?

nemesis
nemesis
Niveau 10
20 novembre 2005 à 03:15:26

roger, on parle de ton penis, pas de ta moppe :p)

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
20 novembre 2005 à 03:15:30

roger_barry Posté le 20 novembre 2005 à 03:14:02

De toute facon mon membre est tellement gros qu´il faudrait qu´il fasse -200 pour qu´il devienne petit

.... a -200 il srait geler pis y´aurait cassé...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment