CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
20 novembre 2005 à 03:27:07

realJohn117 Posté le 20 novembre 2005 à 03:26:15

sais encore un trip d´homo... ici...?

hum hum... je suis pas un gars a sque je sache... -_-

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
20 novembre 2005 à 03:28:43

Vous avez une de ces chances d´avoir un modo aussi immature. :nonnnon:

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
20 novembre 2005 à 03:28:50

Kirby >> Bah pour toi y´a Bam :-p

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
20 novembre 2005 à 03:29:19

:nonnon: * Même pas foutu d´faire un smiley correctement...vous imaginez ? :O

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
20 novembre 2005 à 03:29:46

Tu veux dire qu´ont est chanceux d´avoir un modérateur gay :)

nemesis
nemesis
Niveau 10
20 novembre 2005 à 03:29:50

Kaz n´est pas un homo, c´est just qu´il aime bien rammasser le savon :sarcastic:

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
20 novembre 2005 à 03:29:55

épeurant ici defois...

Legend of Dragoon CD2 :-d

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
20 novembre 2005 à 03:30:18

KaZzou Posté le 20 novembre 2005 à 03:28:43

Vous avez une de ces chances d´avoir un modo aussi immature. :nonnnon:

ouais! vive KaZzou!

roger_barry Posté le 20 novembre 2005 à 03:28:50

Kirby >> Bah pour toi y´a Bam

ouais... amis bam a vien.., a repars... a bug... cé pas le fun...

shakirathebest
shakirathebest
Niveau 10
20 novembre 2005 à 03:30:50

mouahahahaha shakira est de retour pi a la trouver dautre pop corn dans larmoire de gauche :sournois:

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
20 novembre 2005 à 03:31:04

Ouais mais kirby, l´important c´est de venir :-p

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
20 novembre 2005 à 03:31:54

shakirathebest Posté le 20 novembre 2005 à 03:30:50

mouahahahaha shakira est de retour pi a la trouver dautre pop corn dans larmoire de gauche

:hap: du pop corn! jen veux depuis 10 minutes... mais chu trop lache pour marcher.... XD

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
20 novembre 2005 à 03:32:48

roger_barry Posté le 20 novembre 2005 à 03:31:04

Ouais mais kirby, l´important c´est de venir

tsss. ta beau dire sa... mais toi tu te plaind pas... vous êtes full vous... moi en smoment chu... chu tu seul! :snif: :snif2:

shakirathebest
shakirathebest
Niveau 10
20 novembre 2005 à 03:33:23

ouais fait attention fan de kerby tu pourrai perde quelque kilo jen ai perdu dix en fesant les piton sur le micro ondes

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
20 novembre 2005 à 03:33:45

Kirby >> Tu sais, moi je suis pas aux hommes, donc théoriquement tu n´est plus seule :coeur:

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
20 novembre 2005 à 03:34:10

euh, ma retourné, ds euh, mon antre, mais ma revenir, un jours,manné, tento...

Legend of Dragoon :-d

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
20 novembre 2005 à 03:35:05

shakirathebest Posté le 20 novembre 2005 à 03:33:23

ouais fait attention fan de kerby tu pourrai perde quelque kilo jen ai perdu dix en fesant les piton sur le micro ondes

la seule fois que jé perdu du poids a rien cé quand jé été malade ds mon cours d´écologie.... j´ai perdu 6 livre ste jour la... tsé...on a pas le meme system!

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
20 novembre 2005 à 03:35:46

J´ai une folle envie d´arroser mes plantes. :(

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
20 novembre 2005 à 03:36:07

roger_barry Posté le 20 novembre 2005 à 03:33:45

Kirby >> Tu sais, moi je suis pas aux hommes, donc théoriquement tu n´est plus seule

mais la...i fait froid.... :hum:

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
20 novembre 2005 à 03:37:08

Pas grave, vien dans mon lit ont va se réchaffer :coeur:

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
20 novembre 2005 à 03:37:18

NA! spas vrai! jdoit étre le seul icit qui est pas fif :oui: pasque défoi...vous...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment