KaZzou Posté le 20 novembre 2005 à 03:28:43
Vous avez une de ces chances d´avoir un modo aussi immature. :nonnnon:
ouais! vive KaZzou!
roger_barry Posté le 20 novembre 2005 à 03:28:50
Kirby >> Bah pour toi y´a Bam
ouais... amis bam a vien.., a repars... a bug... cé pas le fun...