fan_de_kirby Posté le 20 novembre 2005 à 03:44:23 Avertir un administrateur à propos de ce message !
nemesis Posté le 20 novembre 2005 à 03:43:18
fan_de_kirby Posté le 20 novembre 2005 à 03:42:35 Avertir un administrateur à propos de ce message !
nemesis Posté le 20 novembre 2005 à 03:41:06
sa vous dit rien? incultes
bah oui... folies de graduation... tout lmonde connais sa...
gtapowa Posté le 20 novembre 2005 à 03:41:09
on me dit plus salut ??
hhhaaawww!!! te revoila!!
je ne te renis plus
ouaaaiiiss!! je suis dérenier!!
drogue = BBBEEEUURRRKKKK HHHHEEEUUURRKK!! YYAARRKKKK
moi aussi je t´aime 