CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

shakirathebest
shakirathebest
Niveau 10
20 novembre 2005 à 03:44:07

whaahahaha trompete dans lcul trop drole cette scene :rire:

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
20 novembre 2005 à 03:44:23

nemesis Posté le 20 novembre 2005 à 03:43:18

fan_de_kirby Posté le 20 novembre 2005 à 03:42:35 Avertir un administrateur à propos de ce message !
nemesis Posté le 20 novembre 2005 à 03:41:06

sa vous dit rien? incultes
bah oui... folies de graduation... tout lmonde connais sa...

gtapowa Posté le 20 novembre 2005 à 03:41:09

on me dit plus salut ??
hhhaaawww!!! te revoila!!

je ne te renis plus

ouaaaiiiss!! je suis dérenier!!

drogue = BBBEEEUURRRKKKK HHHHEEEUUURRKK!! YYAARRKKKK :-)

nemesis
nemesis
Niveau 10
20 novembre 2005 à 03:45:06

fan_de_kirby Posté le 20 novembre 2005 à 03:44:23 Avertir un administrateur à propos de ce message !
nemesis Posté le 20 novembre 2005 à 03:43:18

fan_de_kirby Posté le 20 novembre 2005 à 03:42:35 Avertir un administrateur à propos de ce message !
nemesis Posté le 20 novembre 2005 à 03:41:06

sa vous dit rien? incultes
bah oui... folies de graduation... tout lmonde connais sa...

gtapowa Posté le 20 novembre 2005 à 03:41:09

on me dit plus salut ??
hhhaaawww!!! te revoila!!

je ne te renis plus

ouaaaiiiss!! je suis dérenier!!

drogue = BBBEEEUURRRKKKK HHHHEEEUUURRKK!! YYAARRKKKK

moi aussi je t´aime :coeur:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
20 novembre 2005 à 03:46:05

realJohn117 Posté le 20 novembre 2005 à 03:42:22 Avertir un administrateur à propos de ce message !
trompette ds lcul...
===
T´imagine le solo que ça ferait si t´avais envie de chier par la suite ? :fier:

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
20 novembre 2005 à 03:46:41

Nem--> moi aussi je t´aime

wow!!! tu décode bien lé message subliminaux! :coeur:

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
20 novembre 2005 à 03:47:02

KaZ> :rire: CDR!!! :rire:

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
20 novembre 2005 à 03:47:19

Kaz >> :rire:

Kirby >> Alors t´arrive ? Je suis tanner de t´attendre tout seul dans le lit :(

shakirathebest
shakirathebest
Niveau 10
20 novembre 2005 à 03:47:42

merde ya tu quelqu qui sai comment sauvegardé son dessin sur art pad

nemesis
nemesis
Niveau 10
20 novembre 2005 à 03:48:06

je sais, jai tjrs été un pti vite :ok:

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
20 novembre 2005 à 03:48:27

roger_barry Posté le 20 novembre 2005 à 03:47:19

Kaz >>

Kirby >> Alors t´arrive ? Je suis tanner de t´attendre tout seul dans le lit
je te lé dit! je veux MON lit avec mé oreiller qui sente le muffin!

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
20 novembre 2005 à 03:48:45

ALone In the Jakouzi ! :-(

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
20 novembre 2005 à 03:49:09

Bah pas de problème ! Ont fais ca dans ton lit, j´arrive !

nemesis
nemesis
Niveau 10
20 novembre 2005 à 03:49:25

roger_barry Posté le 20 novembre 2005 à 03:47:19 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Kaz >>

Kirby >> Alors t´arrive ? Je suis tanner de t´attendre tout seul dans le lit

tu vas attandre ton tour mon grand, c´est moi quelle aime :p)

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
20 novembre 2005 à 03:49:31

KaZ> r´habille toi et je vais p-t aller avec toi

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
20 novembre 2005 à 03:49:43

shakirathebest Posté le 20 novembre 2005 à 03:47:42

merde ya tu quelqu qui sai comment sauvegardé son dessin sur art pad

huhuhu tu fait save and sen, tu clique sur ´here´ en rouge.... pis t´attend que le lien i vienne!

shakirathebest
shakirathebest
Niveau 10
20 novembre 2005 à 03:50:05

kazzou mais shakira est encore dans le buisson en arriere avec sa pair de jummele

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
20 novembre 2005 à 03:50:07

Roger, j´crois que t´as oublié ton string chez moi hier. :-)))

Viens le récupéré avant d´aller chez Kirby. :p)

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
20 novembre 2005 à 03:50:17

Kaz >> Tu devrais pas te plaindre, déja que c´est surprenant que le topic ai assez de budjet pour un jacuzzi !

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
20 novembre 2005 à 03:50:19

KaZzou Posté le 20 novembre 2005 à 03:48:45

ALone In the Jakouzi !

bah ben jvais vnir te rejoindre! *aporte avec elle son oreiller qui sens le muffin*

Bammargera56
Bammargera56
Niveau 10
20 novembre 2005 à 03:50:52

kazzzzzzzzzz rogerrrrrrrrrrrrrrrrrr :snif2:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment