gtapowa Posté le 20 novembre 2005 à 03:19:07
f2k>tu crois que c´est tout le monde que la queud rentre par en dedans quand qui fait fraite toi !! ?? !!??
sa rentre po par en dedans! lo0l sa fait juste... bah rétrécir... comme du linge neuf! quand sa va a sécheuse sa rétréci un peu!