Votre image est très bien. Je me connecte a présent sous mon autre pseudo.
WarioWings
Niveau 10
19 novembre 2005 à 06:22:58
Zero, tu as beaucoup d´icone
Soyons rude !! !
PS3_Goddess
Niveau 10
19 novembre 2005 à 06:23:43
Alexo
Niveau 10
19 novembre 2005 à 06:24:01
ZerO4ever
Niveau 10
19 novembre 2005 à 06:24:13
Joubli tlt denlever les icone des demo et autre affaire desinstallé
WarioWings
Niveau 10
19 novembre 2005 à 06:24:42
Bien sur Ô grand rude
Pouvons nous passé à notre vie non alcoolisé pour ces instants?
Alexo
Niveau 10
19 novembre 2005 à 06:25:19
On devrait créer un topic pour la secte
WarioWings
Niveau 10
19 novembre 2005 à 06:25:49
Ouais
ZerO4ever
Niveau 10
19 novembre 2005 à 06:26:08
Non mr. le moderateur s´ra pas content
WarioWings
Niveau 10
19 novembre 2005 à 06:27:30
Zero, KaZ n´est pas un dictateur tout de même
Cela dit, je ne le vois plus beaucoup
ZerO4ever
Niveau 10
19 novembre 2005 à 06:27:49
Tant mieux
Alexo
Niveau 10
19 novembre 2005 à 06:29:16
ZerO4ever
Niveau 10
19 novembre 2005 à 06:30:02
Yen a tu qui ont bf2 ci?
PS3_Goddess
Niveau 10
19 novembre 2005 à 06:30:17
Nah on garde la secte ici Faut quand même pas que y´aille plein de caves qui viennent nous embêter
WarioWings
Niveau 10
19 novembre 2005 à 06:30:50
ZeRO4ever Posté le 19 novembre 2005 à 06:30:02
Yen a tu qui ont bf2 ci? === Non...
Alexo
Niveau 10
19 novembre 2005 à 06:31:32
PS3_Goddess Posté le 19 novembre 2005 à 06:30:17 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Nah on garde la secte ici Faut quand même pas que y´aille plein de caves qui viennent nous embêter
Bah po grave sa
ZerO4ever
Niveau 10
19 novembre 2005 à 06:31:56
Cé hot bf2 allez toute vous lacheter!
Dailleur ca fait un boute que j´ai pas jouer
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm