En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
WarioWings
Niveau 10
19 novembre 2005 à 07:52:05
Real, nope c´est bien dragoon
KaZ, moi faut que je me réveille dans 5 heure
ZerO4ever
Niveau 10
19 novembre 2005 à 07:53:03
Tu "bosse" ?
RealJohn117
Niveau 10
19 novembre 2005 à 07:53:05
dragoon... peu étre, msemblai qui l´avai juste sur le play
WarioWings
Niveau 10
19 novembre 2005 à 07:54:15
Non j´ai des raisons persos
KaZzou
Niveau 10
19 novembre 2005 à 07:54:19
Wario> Si j´tiens jusqu´à 3h, j´aurai passé 24h sans dormir pour la trouzième fois de ma vie.
ZerO4ever
Niveau 10
19 novembre 2005 à 07:55:23
Mouais jy pense..moi aussi jai une grosse journée d´min...
WarioWings
Niveau 10
19 novembre 2005 à 07:56:26
Me suis trompé... c´est Bahamut Lagoon.. me suis crissement fourré
KaZzou
Niveau 10
19 novembre 2005 à 07:57:45
Ah lol Bahamut Lagoon. J´m´e souviens un peu de ce jeu !
RealJohn117
Niveau 10
19 novembre 2005 à 07:57:56
rien ne peu étre a la cheville de Legend of Dragoon!
PS3_Goddess
Niveau 10
19 novembre 2005 à 07:58:04
Moi j´fou rien demain
WarioWings
Niveau 10
19 novembre 2005 à 07:58:22
Jamais joué
WarioWings
Niveau 10
19 novembre 2005 à 07:59:02
Bof... pour moi le meilleur RPG reste Final Fantasy 7!!!
RealJohn117
Niveau 10
19 novembre 2005 à 07:59:04
jaimai jouer a "Lagoon"
KaZzou
Niveau 10
19 novembre 2005 à 07:59:59
Moé d´main...soit j´vais chez un friend ou soit j´vais chez un friend. J´sais pas quoi choisir...
KaZzou
Niveau 10
19 novembre 2005 à 08:00:36
FF7 sur Psone, je regardais mon frère y jouer. Idem pour Lunar et Lunar 2. ^^
PS3_Goddess
Niveau 10
19 novembre 2005 à 08:00:44
RealJohn117
Niveau 10
19 novembre 2005 à 08:01:09
7... boff... jai mes razon pour d´otre...mais ff7 reste le meilleur! MAIS mi toute ensemble peuvent le battre! xenogears, Legend of, Tale of, star ocean, shadow hearts, Chrono coss et ouais! sé moi el RPGiste icit!
ZerO4ever
Niveau 10
19 novembre 2005 à 08:01:20
Va chez un friend
ZerO4ever
Niveau 10
19 novembre 2005 à 08:01:54
ou UNE friend
RealJohn117
Niveau 10
19 novembre 2005 à 08:02:01
quoi lunar, lunar2 ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm