En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
WarioWings
Niveau 10
19 novembre 2005 à 07:41:28
Quand j´ai commencé à dire RUDE PoWa@a
PS3_Goddess
Niveau 10
19 novembre 2005 à 07:43:11
Alexo Posté le 19 novembre 2005 à 07:40:08 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Bon tk moi jva me (c)(t)ouché.
LOOOOOOOOOOOL!
Bon(ne) (nuit)(touchage)
RealJohn117
Niveau 10
19 novembre 2005 à 07:44:10
Legend of Dragoon...
KaZzou
Niveau 10
19 novembre 2005 à 07:45:12
Ouin bin j´ai plus trop envies de lire alors...
ZerO4ever
Niveau 10
19 novembre 2005 à 07:45:17
Bon moi too jy va les nonos
KaZzou
Niveau 10
19 novembre 2005 à 07:45:58
Tu parles d´une heure pour partir toé.
WarioWings
Niveau 10
19 novembre 2005 à 07:46:08
Real, C´est pas un jeux de Snes ça?
KaZzou
Niveau 10
19 novembre 2005 à 07:46:10
Bye d´abord.
ZerO4ever
Niveau 10
19 novembre 2005 à 07:46:41
Non J´reste un ti peu finalement
WarioWings
Niveau 10
19 novembre 2005 à 07:46:53
Ouin tsé il est 7h50
KaZzou
Niveau 10
19 novembre 2005 à 07:47:36
Wario> Ah bon ! Chez nous il fait encore noir.
RealJohn117
Niveau 10
19 novembre 2005 à 07:48:22
super nin, NON! play 1... un jeu lfun ou vers la fin du jeu un combo est un defi...
ZerO4ever
Niveau 10
19 novembre 2005 à 07:48:30
Jveux pas domir mais chu fatigué...Kassé j´fa!??!??! help my lost soul!
WarioWings
Niveau 10
19 novembre 2005 à 07:48:31
Bien chez nous aussi criss je niaise
PS3_Goddess
Niveau 10
19 novembre 2005 à 07:48:37
J´va y´aller bientot moi too la...
WarioWings
Niveau 10
19 novembre 2005 à 07:49:29
realJohn117 Posté le 19 novembre 2005 à 07:48:22
super nin, NON! play 1... un jeu lfun ou vers la fin du jeu un combo est un defi... === Me semble qu´il a aussi un jeux comme ça sur Snes
KaZzou
Niveau 10
19 novembre 2005 à 07:50:07
Damnit ! Si ça continue, m´a passé ma white tout seule.
ZerO4ever
Niveau 10
19 novembre 2005 à 07:50:30
Fais pas une white sur un forum
RealJohn117
Niveau 10
19 novembre 2005 à 07:50:40
sa doit étre plus "legend of dragon"
KaZzou
Niveau 10
19 novembre 2005 à 07:51:18
Zee> Pourquoi pas ? Un peu de changement à l´occasion ça fait pas de mal.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm