Devrions-nous le convertir? Nous devons attendre la confirmation du Grand Rudiste!
WarioWings
Niveau 10
19 novembre 2005 à 06:40:07
VeRSatiL, On est rude!!!
ZerO4ever
Niveau 10
19 novembre 2005 à 06:40:10
Yé encore la?
Versatil
Niveau 10
19 novembre 2005 à 06:40:20
WarioWings
Niveau 10
19 novembre 2005 à 06:40:44
Oui nous devrions l´appellé... sauf s´il est trop soul pour.
Versatil
Niveau 10
19 novembre 2005 à 06:40:53
WarioWings Posté le 19 novembre 2005 à 06:40:07
VeRSatiL, On est rude!!!
J´ai bien vu ça.
Alexo
Niveau 10
19 novembre 2005 à 06:41:21
RUDE <3 RUDE <3 RUDE <3
ZerO4ever
Niveau 10
19 novembre 2005 à 06:41:37
Pas s´que tu pense eul vieux
WarioWings
Niveau 10
19 novembre 2005 à 06:42:37
Ô grand Rudiste!!!
Devrions-nous expliquer à cette inculte de notre religion les faits et l´histoire pour que nous le convertissions?
PS3_Goddess
Niveau 10
19 novembre 2005 à 06:42:59
Le Grand Rudiste à déclaré qu´il ne voulait pas de Versatil! Cet être n´est pas conforme aux règles du Rudisme!
ZerO4ever
Niveau 10
19 novembre 2005 à 06:43:00
Pas sur
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm