En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Versatil
Niveau 10
19 novembre 2005 à 07:02:33
WarioWings Posté le 19 novembre 2005 à 07:01:51
VeRSatiL, Si tu veux rester vivant, il va falloir que tu parte!!! Sinon, tu vas te faire tuer!!!
Parler de quoi?
WarioWings
Niveau 10
19 novembre 2005 à 07:03:43
Ça y est! La sentence va commencer! *Approche le canif de la gorge*
RealJohn117
Niveau 10
19 novembre 2005 à 07:03:58
WarioWings
Niveau 10
19 novembre 2005 à 07:04:34
Fait le trou, mets le tuyau rudisme-inscultisme dans la gorge et lui fait boire les 100 bouteiles*
PS3_Goddess
Niveau 10
19 novembre 2005 à 07:04:53
Inculte RealJohn117 Cessez tout de suite cette supercherie!!! Sinon la colère du Grand Rudiste s´abbatera sur vous!
ZerO4ever
Niveau 10
19 novembre 2005 à 07:05:13
Une vraie face de constipé ce gars.
Versatil
Niveau 10
19 novembre 2005 à 07:05:27
Non attendez! Prenez de la Molson, ça glisse mieux dans la gorge
RealJohn117
Niveau 10
19 novembre 2005 à 07:06:07
euh okkayy... jretourne a LoD
WarioWings
Niveau 10
19 novembre 2005 à 07:06:47
VeRSatiL, Inculte!!! La molson est une bière non divinne!!! Même toi, inculteur, ne peut pas en avoir plein la gorge!
PS3_Goddess
Niveau 10
19 novembre 2005 à 07:07:29
Oui! Quittez cette Ântre sacrée!!!
Versatil
Niveau 10
19 novembre 2005 à 07:07:58
WarioWings Posté le 19 novembre 2005 à 07:06:47
VeRSatiL, Inculte!!! La molson est une bière non divinne!!! Même toi, inculteur, ne peut pas en avoir plein la gorge!
Euuu... Labatt? Wildcat?
Versatrack
Niveau 2
19 novembre 2005 à 07:08:46
VraiJohn, comment ça se passe avec le lacsatif?
Alexo
Niveau 10
19 novembre 2005 à 07:08:47
DEHORS!!!
PS3_Goddess
Niveau 10
19 novembre 2005 à 07:08:55
Une seule alcool est divine! Elle ne doit pas être dévoilée aux Incultes! Wario fait attention!
ZerO4ever
Niveau 10
19 novembre 2005 à 07:08:56
Vodkice
WarioWings
Niveau 10
19 novembre 2005 à 07:09:10
Non!!! La seule bière divine serais la Vodkice! Mais celle-ci l´est trop pour toi! Alors cette Alcool est parfaite... mais bon, là vous êtes mort car 50 bouteiles sont passé.
Versatil
Niveau 10
19 novembre 2005 à 07:09:52
Non, je vis toujours
WarioWings
Niveau 10
19 novembre 2005 à 07:09:57
Ah merde
WarioWings
Niveau 10
19 novembre 2005 à 07:10:49
Ô mon dieu!!! C´est le démon en personne!!!
Versatil
Niveau 10
19 novembre 2005 à 07:11:10
Votre Rael en décide quoi?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm