CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
19 novembre 2005 à 07:11:48

Coliss j´viens de dire de pas la dire!!!

Bon tk...

Même si tu connais le nom de l´Alcool Sacrée tu ne peux pas te procurer la même que celle que nous avons du au commencement des Rudistes! Il sera condamné à boire de la Corona! Alcool pitoyable! Bois Inculte! Bois!

Versatil
Versatil
Niveau 10
19 novembre 2005 à 07:12:31

Non, pas Corona :snif2: Un peu de Vodkice :svp:

ZerO4ever
ZerO4ever
Niveau 10
19 novembre 2005 à 07:12:39

Morons a ne pas confondre avec le Maitre :
http://www.rael.org/press/press_site_common_ressources/illustrations/prophet.jpg

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
19 novembre 2005 à 07:12:39

Nous te maudirons pour toujours!!! *Écris la 4ieme pages de la Rudible "Le démon!" *

Versatil
Versatil
Niveau 10
19 novembre 2005 à 07:15:38

:snif:

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
19 novembre 2005 à 07:16:41

BrainWashing

ZerO4ever
ZerO4ever
Niveau 10
19 novembre 2005 à 07:17:08

BrainWashing

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
19 novembre 2005 à 07:17:10

Bon est-ce qu´on arrette notre trip de rudiste pour l´instant là? ^^ Est-ce qu´on peut être normal? ^^

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
19 novembre 2005 à 07:17:43

Adepte WarioWings :d) Tu seras bientot élu Boureau des Rudistes. Tu devras t´occupés des Incultes et les punir s´il en advient. Bien sûr, tout ça si le Grand Rudiste accepte mon offre.

ZeRO4ever est maintenant le Scribe des Rudistes. Ce sera lui qui s´occupera de notre orthographe et de la Rudible. Il notera tout les grandes phrases ou les grands évènements au coeur des Rudistes.

Je tenterais de trouver des titres pour moi-même et les autres Adeptes du Rudisme. Touts les être vivants ne faisant pas parti de la Religion Rudiste seront appellés les Incultes. N´oubliez pas ceci: L´identité du Grand Maître ne doit pas être dévoilée en présence d´Incultes. Le nom de l´Alcool Sacrée non plus. Bref, ne donnez aucune information secrète sur notre Religion en présence d´Incultes! Si vous ne suivez pas ces lois, vous serez punis!

Soyons Saoul. Buvons pour la Rudesse. Soyons Rude.

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
19 novembre 2005 à 07:19:14

Prenons une pause le temps que notre Dieu joue à son jeu.

BREAK SYNDICAL!

Waaaaa :content:

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
19 novembre 2005 à 07:19:19

Amen!

Soyons Saoul. Buvons pour la Rudesse. Soyons Rude.

ZerO4ever
ZerO4ever
Niveau 10
19 novembre 2005 à 07:20:09

Canadien ont perdu! :-d Canadien ont perdu! :-d Canadien ont perdu! :-d Canadien ont perdu! :-d Canadien ont perdu! :-d Canadien ont perdu! :-d Canadien ont perdu! :-d Canadien ont perdu! :-d Canadien ont perdu! :-d

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
19 novembre 2005 à 07:20:14

:rire:

Est-ce que tu es là VeRSatiL? :) On est normal là? :-p

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
19 novembre 2005 à 07:20:33

vous seré exécuté pour avoir fait une secte fait sur des gnéseri

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
19 novembre 2005 à 07:20:49

ZERO, tu veux vraiment que moi et So on te tue là? :hum:

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
19 novembre 2005 à 07:21:04

Esti qu´on est débiles pareil :rire: :ouch: :fou: :rire:

Versatil
Versatil
Niveau 10
19 novembre 2005 à 07:21:07

Mais oui vraiJohn :hum:

WarioWings Posté le 19 novembre 2005 à 07:20:14

Est-ce que tu es là VeRSatiL? On est normal là?

Ah oui? :lol:

ZerO4ever
ZerO4ever
Niveau 10
19 novembre 2005 à 07:21:27

Clair :rire2:

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
19 novembre 2005 à 07:21:46

So, Trop!!! :rire:

real, Ouais ouais s´tu veux :hum:

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
19 novembre 2005 à 07:22:00

realJohn117 Posté le 19 novembre 2005 à 07:20:33 Avertir un administrateur à propos de ce message !
vous seré exécuté pour avoir fait une secte fait sur des gnéseri

T´es même pas dans secte fak STFU!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment