En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Versatil
Niveau 10
19 novembre 2005 à 07:22:27
Oulà, le VraiJohn est partout ces temps ci
ZerO4ever
Niveau 10
19 novembre 2005 à 07:22:42
Ouin STHTFUAH!
WarioWings
Niveau 10
19 novembre 2005 à 07:22:43
VeRSatiL, oui lol Alors ça va?
RealJohn117
Niveau 10
19 novembre 2005 à 07:22:56
jchui le mouchard qui vou livre a police
WarioWings
Niveau 10
19 novembre 2005 à 07:23:25
On t´a pas trop fait peur?
Versatil
Niveau 10
19 novembre 2005 à 07:23:39
WarioWings Posté le 19 novembre 2005 à 07:22:43
VeRSatiL, oui lol Alors ça va?
Ben apres 100% d´alcool et un trou dans la gorge, oui.
ZerO4ever
Niveau 10
19 novembre 2005 à 07:24:02
:rire95:
Versatil
Niveau 10
19 novembre 2005 à 07:24:19
realJohn117 Posté le 19 novembre 2005 à 07:22:56
jchui le mouchard qui vou livre a police
C´est pas plutot toi qui devrait se livrer à la police
WarioWings
Niveau 10
19 novembre 2005 à 07:24:27
RealJohn117
Niveau 10
19 novembre 2005 à 07:24:49
jai dit que j´allai a LoD, ma a LoD, la drogue sé mauvais
Versatil
Niveau 10
19 novembre 2005 à 07:25:21
Bon, 1h25 et rien à faire.
ZerO4ever
Niveau 10
19 novembre 2005 à 07:26:27
L´alcool est une drogue. Va!
Versatil
Niveau 10
19 novembre 2005 à 07:26:28
Vous avez vu l´Interprete?
WarioWings
Niveau 10
19 novembre 2005 à 07:26:32
C´est la vie... masi bon. Moi j´écoute les Simpsons
ZerO4ever
Niveau 10
19 novembre 2005 à 07:27:47
Jecoute Sportnetnews qui passe pour la 5 fois
WarioWings
Niveau 10
19 novembre 2005 à 07:29:36
Versatil
Niveau 10
19 novembre 2005 à 07:31:07
Je vais écouter la TV alors bye.
PS3_Goddess
Niveau 10
19 novembre 2005 à 07:31:49
Inculte ^^
ZerO4ever
Niveau 10
19 novembre 2005 à 07:32:10
Beau Baille
WarioWings
Niveau 10
19 novembre 2005 à 07:32:50
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm