En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Starnv12
Niveau 10
18 novembre 2005 à 00:29:01
realJohn117 Posté le 18 novembre 2005 à 00:27:57
sé un! VAMPIRE! comme moi
miam du sang
MRKILL001
Niveau 10
18 novembre 2005 à 00:29:29
putain je fais juste marquer 2 mots pendant 5 minutes dans ma feuille pi ya déjà 2 nouvelles pages dans ce topic
Alexo
Niveau 10
18 novembre 2005 à 00:30:00
MrKill001 Posté le 18 novembre 2005 à 00:29:29 Avertir un administrateur à propos de ce message ! putain je fais juste marquer 2 mots pendant 5 minutes dans ma feuille pi ya déjà 2 nouvelles pages dans ce topic
2 mots en 5 minutes ?
RealJohn117
Niveau 10
18 novembre 2005 à 00:30:03
je boi mon sang quand je saigne...
Starnv12
Niveau 10
18 novembre 2005 à 00:30:36
realJohn117 Posté le 18 novembre 2005 à 00:30:03
je boi mon sang quand je saigne...
je me coupe pour boire mon sang
WarioWings
Niveau 10
18 novembre 2005 à 00:30:52
Vive Mario!!!
Alexo
Niveau 10
18 novembre 2005 à 00:31:12
Je tousse jusqu´a en saigner pour remplir un verre de sang.
Avouez là
MetalliXnake
Niveau 10
18 novembre 2005 à 00:31:18
Moi j´adore marcher dans ma maison en criant mouuuuliiiiin
RealJohn117
Niveau 10
18 novembre 2005 à 00:31:18
jme bouffe le pouce... sa fai mal défoi...
WarioWings
Niveau 10
18 novembre 2005 à 00:31:34
JiPi, Même pas en joke, je ne veux jamais entendre quelqu´un dire ça.
MRKILL001
Niveau 10
18 novembre 2005 à 00:32:04
Metallixnake Moulin?
MetalliXnake
Niveau 10
18 novembre 2005 à 00:32:35
Oui Moulin, je ne sais pas pourquoi (en fait si, mais vous ne comprendriez pas^^)
WarioWings
Niveau 10
18 novembre 2005 à 00:32:45
Bon je suis écoeuré du Français alors je vais parler en SMS fucké.
Alexo
Niveau 10
18 novembre 2005 à 00:33:05
WarioWings Posté le 18 novembre 2005 à 00:30:52 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Vive Mario!!
Vive Waluigi
Starnv12
Niveau 10
18 novembre 2005 à 00:33:15
WarioWings Posté le 18 novembre 2005 à 00:31:34
JiPi, Même pas en joke, je ne veux jamais entendre quelqu´un dire ça.
ah bon
RealJohn117
Niveau 10
18 novembre 2005 à 00:33:16
le gars su un cheval ac le gars qui le sui ac un ane... VIEU truc
WarioWings
Niveau 10
18 novembre 2005 à 00:33:37
Metal comence a ete bizar
RealJohn117
Niveau 10
18 novembre 2005 à 00:33:50
completement fucké lui...
MetalliXnake
Niveau 10
18 novembre 2005 à 00:34:31
Non Mario il est nul, Waluigi aussi (sauf dans Mario Tennis ).
Moi je préfère Paratroopa et Koopa, je les adore
Alexo
Niveau 10
18 novembre 2005 à 00:34:55
^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm