En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Starnv12
Niveau 10
18 novembre 2005 à 02:25:33
gtapowa Posté le 18 novembre 2005 à 02:23:02
jipi> ben koi !! ! tu pognes mais... c po necessairement les filles que t´aime qui te courent apres
tien une fille ma foncer dedans aujourd´hui le plus drole c´est que a failli se planter lol
Gtapowa
Niveau 10
18 novembre 2005 à 02:26:08
Wario> a va choisir le gars qui est bo..moyen.. pi un ptit peu de gras !!
WarioWings
Niveau 10
18 novembre 2005 à 02:27:15
Hyp´, Bien moi je suis grand, je peux pas te dire si je suis beau parce que mon avis ne compte pas et j´ai pas full gras là!!!
Gtapowa
Niveau 10
18 novembre 2005 à 02:27:53
wario> ouin mais t un grand slac !!
RealJohn117
Niveau 10
18 novembre 2005 à 02:28:24
gras ds la face! gras ds la face!
WarioWings
Niveau 10
18 novembre 2005 à 02:28:43
Hyp´, Loin de là Tout cas, tout dépend du gout de la fille!!!
x-3-6-0
Niveau 10
18 novembre 2005 à 02:29:31
wario-> si tu parlais de moi j´ai jamais dit qu´on me voyait les os
Gtapowa
Niveau 10
18 novembre 2005 à 02:29:32
moi ya une fille qui me donne des gros coup de pieds !! ! a fais sa pour s´amuser mais c ke desofis a me faise tres fort !!
Starnv12
Niveau 10
18 novembre 2005 à 02:30:00
moi si je me fais courir par une fille sa va etre la soeur de mon ami
Gtapowa
Niveau 10
18 novembre 2005 à 02:30:10
desfois a me fesse **
x-3-6-0
Niveau 10
18 novembre 2005 à 02:30:54
à pas de l´air de t´aimer trop trop
Gtapowa
Niveau 10
18 novembre 2005 à 02:31:23
x360> non mais c´est juste que desfois a me trouve enervant!!!
WarioWings
Niveau 10
18 novembre 2005 à 02:31:41
Bof, moi tout ce que j´ai ressus d´une fille c´est des ongles dans la main (Elle voulait jouer au bras de fer puis je lui donnais la permission pour les ongles ) et les talochs deriere la tête amicales
À par ça elle se jette dans mes bras parce que je suis confortable
x-3-6-0
Niveau 10
18 novembre 2005 à 02:32:14
avec en masse de gras
Gtapowa
Niveau 10
18 novembre 2005 à 02:32:46
pi en histoire on est deux par deux.. pi moi la file que jtassie avec c la blonde a un de mes ami !! pi pendant les pause j´arrete po de les écoeurer !! .. pi en plein cour d´hisoitre j´avais le ptit doigt entre les deux bureau pi a la écrasé
Starnv12
Niveau 10
18 novembre 2005 à 02:32:59
moi elles veulent me donner des coup de pied dans les gosse pour sa que j´ai peur de la soeur de mon ami
WarioWings
Niveau 10
18 novembre 2005 à 02:34:01
Hyp´, OUTCH!!!!
Gtapowa
Niveau 10
18 novembre 2005 à 02:34:23
ouin moi mon amiE qui ji fais mal sans faire expres ji donne le droit de me pincer avec ses ongles pi a m´arrache tout le temps des boutte de peau
x-3-6-0
Niveau 10
18 novembre 2005 à 02:34:28
moi c´est fini depuis que j´ai changé d´école je leur parle plus au fille
Gtapowa
Niveau 10
18 novembre 2005 à 02:35:19
wario>bien dit
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm