En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Gtapowa
Niveau 10
18 novembre 2005 à 02:03:41
x360>c´est po bon sa !!
Wario> quoi !! t´est malade!!! Green Day, Fear Factory , Metallica , Drownin Pool, Slipknot sa vent meme po a la cheville des groupes québecois!!
RealJohn117
Niveau 10
18 novembre 2005 à 02:05:11
francais QC=QC Anglais=international
WarioWings
Niveau 10
18 novembre 2005 à 02:05:20
Chacun ces gouts Hyp´!!!
Toute façon, j´ai pas vraiment de préfèrance. La langue anglaise est beaucoup plus bref que le français et pour moi ce qui compte le plus c´est la qualitée des paroles!!!
x-3-6-0
Niveau 10
18 novembre 2005 à 02:05:33
t´éxagere pour slipkenot et green day mais les autre je les connais pas sauf metallica que j´aime pas
Starnv12
Niveau 10
18 novembre 2005 à 02:05:39
hey pas parle pas contre slipknot!
Gtapowa
Niveau 10
18 novembre 2005 à 02:06:32
x360>parle encore mal de slipknot pi green day pi jdit a mon garde du corps de te peter la yeule !! ! ^^
WarioWings
Niveau 10
18 novembre 2005 à 02:06:42
Slipknot sont correct.
WarioWings
Niveau 10
18 novembre 2005 à 02:07:23
Exellent*
Gtapowa
Niveau 10
18 novembre 2005 à 02:07:49
Wario> CDR!!!
x-3-6-0
Niveau 10
18 novembre 2005 à 02:08:05
gtapowa j´ai dit que c´étais meuilleur que les groupe quebecois
quelle garde du corps???
Gtapowa
Niveau 10
18 novembre 2005 à 02:09:14
x360> ben mon garde du corps tsé !! !
WarioWings
Niveau 10
18 novembre 2005 à 02:10:17
X360, c´est moi sont garde du corps Faut bien que je gagne ma vie même si c´est pour lui non?
Qu´est-ce que ça veut dire CDR?
x-3-6-0
Niveau 10
18 novembre 2005 à 02:10:22
le mien est plus fort que le tien
x-3-6-0
Niveau 10
18 novembre 2005 à 02:10:55
crampé de rire
Starnv12
Niveau 10
18 novembre 2005 à 02:11:14
x-3-6-0 Posté le 18 novembre 2005 à 02:10:22
le mien est plus fort que le tien
merci de me faire des compliment
WarioWings
Niveau 10
18 novembre 2005 à 02:11:17
Ok
Gtapowa
Niveau 10
18 novembre 2005 à 02:11:21
Wario> sa a été inventer par KaZ qui veut dire Chier De Rire !!
x360> Attaques Wario
RealJohn117
Niveau 10
18 novembre 2005 à 02:11:31
CHIER de rire...
x-3-6-0
Niveau 10
18 novembre 2005 à 02:12:16
de rien starn
WarioWings
Niveau 10
18 novembre 2005 à 02:13:28
JiPi, Ok vien te battre contre un gars de 6 pieds qui pèse 200 livres
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm