En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Bammargera56
Niveau 10
18 novembre 2005 à 01:27:44
hunter21_21
Niveau 9
18 novembre 2005 à 01:28:08
c son léopare
roger_barry
Niveau 10
18 novembre 2005 à 01:28:21
JiPi >> Jaloux
Starnv12
Niveau 10
18 novembre 2005 à 01:28:58
gtapowa Posté le 18 novembre 2005 à 01:27:17
jipi>kevin??
a cause un de mes amis a lÉcole y m´appelle de meme moi je l´appelle l´obsédé
Gtapowa
Niveau 10
18 novembre 2005 à 01:29:37
jipi> po sur de comprendre mais tk
WarioWings
Niveau 10
18 novembre 2005 à 01:29:44
Dit donc, tu te fais souvent écoeurer à l´école JiPi...
Starnv12
Niveau 10
18 novembre 2005 à 01:30:29
WarioWings Posté le 18 novembre 2005 à 01:29:44
Dit donc, tu te fais souvent écoeurer à l´école JiPi...
pas souvent c´est juste que la c´est vraiment a cause d,une connerie
Gtapowa
Niveau 10
18 novembre 2005 à 01:30:41
Wario> vient po me dire que en secondaire 1 tu te faisait po écoeurer toi !!
WarioWings
Niveau 10
18 novembre 2005 à 01:32:23
Hyp´, Quand tu mesure entre 5p8-9 bien c´est dure de se faire écoeurer!!! Surtout que eux qui font chier tout le monde me connaissais et me respectais... et c´étais juste dans une école secondaire 1-2
Gtapowa
Niveau 10
18 novembre 2005 à 01:33:39
Gimme Fuel, Gimme Fire, Gimme that which I desire, Ooh!!!
Wario>ok ouin !!
Gtapowa
Niveau 10
18 novembre 2005 à 01:35:38
Metallica - One
très bonne toune !!
WarioWings
Niveau 10
18 novembre 2005 à 01:44:44
OSTI QU´ELLE EST LAITE L´ANNONCE DE LA X360!!!
Gtapowa
Niveau 10
18 novembre 2005 à 01:47:25
je l´ai vue tantot mais jme souvien plus c´est koi
WarioWings
Niveau 10
18 novembre 2005 à 01:48:01
C´est des merdes qui font de la corde à danser...
RealJohn117
Niveau 10
18 novembre 2005 à 01:48:16
jamais vu...
Gtapowa
Niveau 10
18 novembre 2005 à 01:48:46
wario> a ouais c´est vrai !! c´est vrai que c´est pomla poche !!
x-3-6-0
Niveau 10
18 novembre 2005 à 01:49:57
salut tout le
WarioWings
Niveau 10
18 novembre 2005 à 01:50:42
Quand on parle du loup
Ton annonce est plate
Gtapowa
Niveau 10
18 novembre 2005 à 01:50:46
ya des gens dans la rue qui nous r´gardent!! j´en ai rien a foutre! j´en ai rien a foutre !!
x-3-6-0
Niveau 10
18 novembre 2005 à 01:52:32
c´est vrai qu´elle est bonne cette toune la
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm