En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Gtapowa
Niveau 10
18 novembre 2005 à 01:53:17
eXtério c´est le meilleur groupe de métal du québec !! !
WarioWings
Niveau 10
18 novembre 2005 à 01:53:29
Ouais
Mais je préfère la tune des Cowboys Fringrants
x-3-6-0
Niveau 10
18 novembre 2005 à 01:53:32
mieux que elle de marie-mai
WarioWings
Niveau 10
18 novembre 2005 à 01:54:03
Hyp´, Métal?
Gtapowa
Niveau 10
18 novembre 2005 à 01:54:29
Wario> ben ouais métal !!
Gtapowa
Niveau 10
18 novembre 2005 à 01:55:01
Wario> c´est po du rap certain !! !
roger_barry
Niveau 10
18 novembre 2005 à 01:55:11
Hyp´ >> Vive eXterio !
WarioWings
Niveau 10
18 novembre 2005 à 01:55:12
C´est pas vraiment du... métal!
Gtapowa
Niveau 10
18 novembre 2005 à 01:55:42
roger>
x-3-6-0
Niveau 10
18 novembre 2005 à 01:55:44
quest sa veut dire hyp,
WarioWings
Niveau 10
18 novembre 2005 à 01:55:46
C´est plus du punk...
Gtapowa
Niveau 10
18 novembre 2005 à 01:56:39
Wario>eXtério... punk ?? t tu malade toi !! ! ta tu vraiment ben écouter leur nouvelle toune
Gtapowa
Niveau 10
18 novembre 2005 à 01:57:11
x360>sa veut rien dire...
WarioWings
Niveau 10
18 novembre 2005 à 01:57:15
Bien oui criss puis ça ressamble vraiment pas à du métal!!!
Gtapowa
Niveau 10
18 novembre 2005 à 01:57:57
Wario> réecoutes avant de parler !!
WarioWings
Niveau 10
18 novembre 2005 à 01:58:37
Tsss
Tout cas, son bien bon mais moi à par ça je m´en fou
x-3-6-0
Niveau 10
18 novembre 2005 à 01:58:57
c´est quoi debors si c pas du punk ni du métal
merci gta
Gtapowa
Niveau 10
18 novembre 2005 à 01:59:28
Wario> ouais .. moi jtrouve que c´est le seul groupe québecois qui a de l´allure !!
WarioWings
Niveau 10
18 novembre 2005 à 02:00:36
Hyp´, Moi je trouve pas!!! Les groupes Québecois d´après sont bien meilleur que les groupes anglophone!!!
x-3-6-0
Niveau 10
18 novembre 2005 à 02:00:50
quest qui est devenu des vulgaire machin
gtapowa-> il y a aussi les pistolet rose
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm