En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Gtapowa
Niveau 10
18 novembre 2005 à 02:13:51
Bouge pas le gros!! Ta un point rouge dans le dos !! Tes devant le systeme d´alarme du CAMPANILE!!
Starnv12
Niveau 10
18 novembre 2005 à 02:14:19
WarioWings Posté le 18 novembre 2005 à 02:13:28
JiPi, Ok vien te battre contre un gars de 6 pieds qui pèse 200 livres
je pese 120 pis je mesure 5p3
x-3-6-0
Niveau 10
18 novembre 2005 à 02:14:34
moi aussi j´ai un ami de 6 pied et un autre de 230 livre
sa en fait qu´en meme deux
WarioWings
Niveau 10
18 novembre 2005 à 02:15:04
JiPi, Tes menaçant en criss
Des commmes toi j´ai mets dans les airs au bout de mes bras!!!
Gtapowa
Niveau 10
18 novembre 2005 à 02:15:15
starnv12 Posté le 18 novembre 2005 à 02:14:19
WarioWings Posté le 18 novembre 2005 à 02:13:28
JiPi, Ok vien te battre contre un gars de 6 pieds qui pèse 200 livres
je pese 120 pis je mesure 5p3 === jpese 160 livres pi je mesure 5p6
x-3-6-0
Niveau 10
18 novembre 2005 à 02:16:31
je mesure 5 pied 7 et je pese 120 livres
WarioWings
Niveau 10
18 novembre 2005 à 02:16:47
Dans le fond ici je suis le plus gros et le plus grand?
Cool
Gtapowa
Niveau 10
18 novembre 2005 à 02:17:44
Wario>t´est le plus Gros !!
WarioWings
Niveau 10
18 novembre 2005 à 02:18:11
X360, COLISS J´dois t´plaquer loin en criss!!!
(Hé oui, c´est plus facil quand le gars est quand même un peu grand et mince )
x-3-6-0
Niveau 10
18 novembre 2005 à 02:18:23
Starnv12
Niveau 10
18 novembre 2005 à 02:18:55
moi non je suis rapide
WarioWings
Niveau 10
18 novembre 2005 à 02:19:09
Hyp´, Oui et je l´accepte!!! Moi je trouve qu´il n´y a pas grand inconvénniant à être gros quand tu es en santé
x-3-6-0
Niveau 10
18 novembre 2005 à 02:19:42
je parais pas si maigre que sa le pire et j´ai un peu de gras c´est étrange mais j´ai peut etre grossi
Gtapowa
Niveau 10
18 novembre 2005 à 02:20:19
xbox> 5p7 pi 120 livre !! ! ben oui tu dois voler loin toi quand tu te fais plaqer !! !
Gtapowa
Niveau 10
18 novembre 2005 à 02:21:30
wario>ben... tu pognes po si ta du gras !! !
Starnv12
Niveau 10
18 novembre 2005 à 02:21:57
gtapowa Posté le 18 novembre 2005 à 02:21:30
wario>ben... tu pognes po si ta du gras !! !
pas obliger de le dire sa
x-3-6-0
Niveau 10
18 novembre 2005 à 02:22:28
j´ai peut etre grossi depuis un boute
Gtapowa
Niveau 10
18 novembre 2005 à 02:23:02
jipi> ben koi !! ! tu pognes mais... c po necessairement les filles que t´aime qui te courent apres
RealJohn117
Niveau 10
18 novembre 2005 à 02:24:53
le gras peu étre ds la face aussi
WarioWings
Niveau 10
18 novembre 2005 à 02:25:01
Hyp´, Devinne qui la fille va choisir entre un gars super grand qui à quand même du gras qui peut quand même la protéger et qui est confortable ( ) ou un gars ou qu´on voit crissement les os puis qui arvolle quand on le pousse?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm