En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
roger_barry
Niveau 10
18 novembre 2005 à 00:50:36
LeVraiJohn >> Tu parle de Don Quichotte ?
Starnv12
Niveau 10
18 novembre 2005 à 00:50:40
re
MetalliXnake
Niveau 10
18 novembre 2005 à 00:51:32
Une vedette? Non pas du tout. Je sais pas pourquoi mais tout le monde me colle sur le forum GTA San Andreas, pourtant j´ai rien fait
Il y a 36 topics avec mon pseudo dans le titre
MetalliXnake
Niveau 10
18 novembre 2005 à 00:51:55
Re Starnv, tu as été mangé? Tu as fait ta prière du soir?
Starnv12
Niveau 10
18 novembre 2005 à 00:52:39
Metallixnake Posté le 18 novembre 2005 à 00:51:55
Re Starnv, tu as été mangé? Tu as fait ta prière du soir?
nan j´ai été sur un autre forum
roger_barry
Niveau 10
18 novembre 2005 à 00:52:42
T´inquiète pas Metal, y´a pas personne ici qui manque sa prière du soir
RealJohn117
Niveau 10
18 novembre 2005 à 00:53:18
youais! sé ste gars là! http://www.mage.fst.uha.fr/asterix/allusion/quichots.png
MetalliXnake
Niveau 10
18 novembre 2005 à 00:53:49
Trop cool, en Europe c´est tout mort. Ceux qui sont sensés diriger le pays plus tard sont tout pété devant le PC et la télé
RealJohn117
Niveau 10
18 novembre 2005 à 00:54:02
comment tu connai sa
roger_barry
Niveau 10
18 novembre 2005 à 00:54:43
C´étais ironique mon post, Metal ^^
RealJohn117
Niveau 10
18 novembre 2005 à 00:55:39
COMMENT!?
MetalliXnake
Niveau 10
18 novembre 2005 à 00:55:46
Roger Je le sais^^
roger_barry
Niveau 10
18 novembre 2005 à 00:56:12
Comment quoi John ?
RealJohn117
Niveau 10
18 novembre 2005 à 00:57:11
comment tu sais sé qui "se" Don Quichotte
roger_barry
Niveau 10
18 novembre 2005 à 00:58:25
Quand j´étais jeune, y´avais une émission en bonhomme sur Don Quichotte, j´adorais Quand j´ai grandi j´ai lu le livre et voila pourquoi je connais ce cher Don Quichotte !
MetalliXnake
Niveau 10
18 novembre 2005 à 00:59:00
Bon j´suis pas un couche-tôt mais en Europe il est quand même une heure du mat et j´ai sommeil Je vais aller me coucher et peut-être qu´on se reverra un autre jour, ou alors je me ferai ecraser demain matin en essayant de traverser la rue ou encore une bombe atomique arrive par erreur sur la Belgique...Bon c´est pas tout (patou en persan ça veut dire Matelas ) mais j´y vais. Passez une bonne fin d´après-midi puis soirée et j´espère que vos programmes TV sont amusants et voilà.
RealJohn117
Niveau 10
18 novembre 2005 à 00:59:23
moi aussi, je croi, soff que jai jamais li le livre, yé hot ste gars là!
MetalliXnake
Niveau 10
18 novembre 2005 à 01:04:10
Vous me dites même pas au revoir
RealJohn117
Niveau 10
18 novembre 2005 à 01:06:05
roger_barry
Niveau 10
18 novembre 2005 à 01:06:40
Bye Metal ( désolé j´étais pas sur ce topic )
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm