ouais... et on pourra avoir tout les jeux snes sur revo note si les jeunes fesaient plus d´exercice dans le temps de la snes c´est parce que pour jouer tu fais ca: Met la cassette, power, reset, power, reset, power, reset, power, reset, power, reset, power, reset, power, reset, power, reset, power, reset, power, reset, power, reset, enlève la cassette, souffle dans cassette, remet la casette, power, reset, power, reset, power, reset, power, reset, power, reset, power, reset, power, reset, power, reset, power, reset, arrache la cassette, crache dans la cassette, c²llisse la cassette dans la fente, power, reset, power, reset, power, reset, power, reset, power, reset, pi la sa marche mais si tu bouges un peu sa FUCK !! !