VenomKing666 Posté le 13 novembre 2005 à 05:57:18 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Wc3 ... peut etre pas maintenant ... il est tard... mais ajoute mois a ta F-list mon accompte de wc3 c´est : VenomKing666 ... lol
ok, prochaine fois que je me connecte
gtapowa Posté le 13 novembre 2005 à 05:57:34 Avertir un administrateur à propos de ce message !
nem> j´ai aucun de ses jeux
chouette
PS3_Goddess Posté le 13 novembre 2005 à 05:57:54 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Nem Ragnarok ^^
jlai pas 