CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

Malaf
Malaf
Niveau 10
13 novembre 2005 à 05:03:53

Moi mon premier verre de bière était a 13 ans :(

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
13 novembre 2005 à 05:04:07

nemesis Posté le 13 novembre 2005 à 05:02:39

WarioWings Posté le 13 novembre 2005 à 05:01:49 Avertir un administrateur à propos de ce message !
nemesis Posté le 13 novembre 2005 à 04:59:23

wario dac, mais viens pas me dire que ta jamais bu
===
Bien ça c´est juste IM-PO-SSI-BLE!!!
Ma premiere brosse j´avais 10 ans lol

c bien ce que je me disait, petit alcoolique
===
Hick!!!! :o))

nemesis
nemesis
Niveau 10
13 novembre 2005 à 05:04:11

PS3_Goddess Posté le 13 novembre 2005 à 05:02:24 Avertir un administrateur à propos de ce message !
nemesis Posté le 13 novembre 2005 à 05:00:30 Avertir un administrateur à propos de ce message !
PS3_Goddess Posté le 13 novembre 2005 à 04:59:39 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Moi j´aime mieu Splinter Cell ^^

Redondance: 10/10

tu trouve pas que le jeux deviens répétitif a la longue?

T´avances, tu pete les lumieres, t´avance dans l´ombre, tu prend le garde de dos, tu cache le corps

REPEAT

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
13 novembre 2005 à 05:04:36

Wario> :rire:

Alexo
Alexo
Niveau 10
13 novembre 2005 à 05:04:47

nemesis :d) Ta des jeu de NES a me proposer ?

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
13 novembre 2005 à 05:05:01

bon ben stai popire :-d

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
13 novembre 2005 à 05:05:03

Nem :d) bah non...Chacun ces gouts :-)))

Alexo
Alexo
Niveau 10
13 novembre 2005 à 05:07:00

Argh jtrouve pas Mario RPG

nemesis
nemesis
Niveau 10
13 novembre 2005 à 05:07:00

Alexo Posté le 13 novembre 2005 à 05:04:47 Avertir un administrateur à propos de ce message !
nemesis Ta des jeu de NES a me proposer ?

pas vraiment, jai acroché a aucun jeux sur nes sauf ptet mario que tlm connais

ya aussi metroid, mais celui sur SNES est 100x meilleur alors...

ou ya ptet le premier Metal Gear... mais je lai fait dans le seul but de connaitre le scénario, sinon yé po mal nul...

nemesis
nemesis
Niveau 10
13 novembre 2005 à 05:07:51

Alexo Posté le 13 novembre 2005 à 05:07:00 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Argh jtrouve pas Mario RPG

cheche Super Mario RPG: Legend of the seven stars :ok:

Malaf
Malaf
Niveau 10
13 novembre 2005 à 05:08:04

LOOOLL !! NES c´est full vieux !! 1985 je crois

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
13 novembre 2005 à 05:08:34

Bien sur Snes tu peux te prendre Secret Of Mana Seiken *Detsetsu* 3 Front Mission etc.

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
13 novembre 2005 à 05:08:56

Ouais et c´est Alexo qui va le faire fak si y´en a un autre qui le fait je l´égorge capitch??? :diable: :ange:

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
13 novembre 2005 à 05:09:29

bon moi jvais jouer a san andreas !! ! :bye: tlm

nemesis
nemesis
Niveau 10
13 novembre 2005 à 05:10:40

:bye: GTA

ps3 :d) c´est normal que je comprenne pas ce que tu dis?

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
13 novembre 2005 à 05:11:43

Idem

Alexo
Alexo
Niveau 10
13 novembre 2005 à 05:12:34

nemesis Posté le 13 novembre 2005 à 05:07:51 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Alexo Posté le 13 novembre 2005 à 05:07:00 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Argh jtrouve pas Mario RPG

cheche Super Mario RPG: Legend of the seven stars

Yé tu sur le site ke tu ma donner tantot ? pi sé sur koi ? Nes ou Snes ?

Malaf
Malaf
Niveau 10
13 novembre 2005 à 05:13:00

Chow GTA !

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
13 novembre 2005 à 05:13:16

Snes

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
13 novembre 2005 à 05:13:57

J´parlais du 50 000e message du topic...C´est Alexo qui va le faire et personne d´autre sinon je vous égorge ^^

:merci:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment