Alexo Posté le 13 novembre 2005 à 05:04:47 Avertir un administrateur à propos de ce message !
nemesis Ta des jeu de NES a me proposer ?
pas vraiment, jai acroché a aucun jeux sur nes sauf ptet mario que tlm connais
ya aussi metroid, mais celui sur SNES est 100x meilleur alors...
ou ya ptet le premier Metal Gear... mais je lai fait dans le seul but de connaitre le scénario, sinon yé po mal nul...