Alexo Posté le 13 novembre 2005 à 04:56:16 Avertir un administrateur à propos de ce message !
LOOOOOOOOL Moi jsuis toujours là pour parler de Gta
Hey mais sérieu dans les séries mes 3 coups de coeur on vrmt été
1. Sonic (J´avais un séga Genesis avant)
2. Zelda
3. Mario
pas mal, mais les MGS restent les meilleurs jeux, surtout niveau scénario 