CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

nemesis
nemesis
Niveau 10
13 novembre 2005 à 04:52:22

Alexo Posté le 13 novembre 2005 à 04:50:35 Avertir un administrateur à propos de ce message !
nemesis J´ai télécharger Super Mario Bros 3 sur un site hier et je suis tomber sur PLEIN de fichier de Mario 3 Hacké c´est a dire plein de niveau secret , etc. Je peux faire le jeu avec Peach , ya une version luigi...Bref, je suis tomber sur le bon site

ouais jai déja vu sa

:d) http://www.planetemu.net :g)

Best site d´ému que je connaisse...

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
13 novembre 2005 à 04:52:26

Bye KaZ !! !!! :o))

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
13 novembre 2005 à 04:52:30

Nem, Je sais très bien!!! Ça fait 2-3 ans que je le cherche... mais putain que j´ai eu de la chance pour le 2!(4)

Alexo
Alexo
Niveau 10
13 novembre 2005 à 04:52:51

Kaz :d) ChoW !

Nem´ :d) Thx!

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
13 novembre 2005 à 04:52:52

Alex :d) Merci pour le blog sur Ragnarok y m´a déjà servit :) C´est un blog pi y´a plus d´informations dessus que sur des sites genre www.ro-france.com tsé... :rire2:

Mythique_shadow
Mythique_shadow
Niveau 5
13 novembre 2005 à 04:53:10

:rire2: gta! :-p

Malaf
Malaf
Niveau 10
13 novembre 2005 à 04:53:27

:bye: KaZ

Alexo
Alexo
Niveau 10
13 novembre 2005 à 04:53:40

So :d) :-)))

nemesis
nemesis
Niveau 10
13 novembre 2005 à 04:53:55

bye kaz, salut ps3

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
13 novembre 2005 à 04:54:21

´lut

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
13 novembre 2005 à 04:54:24

qui veut parler de GTA ?? ? :o)) jcommence a etre en manque !! ! :rire:

nemesis
nemesis
Niveau 10
13 novembre 2005 à 04:54:53

gta :d) une chance que tu fumes pas...

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
13 novembre 2005 à 04:55:23

nem>je fumerais jamais !! ! :)

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
13 novembre 2005 à 04:56:07

Hyp´, Si tu veux parler de GTA, il y a des forums pour ça :nah:

Même s´il y a beaucoup de personnes de GTA ici, ça veut pas dire que ça tente à tout le monde d´en parler!!! :(

Alexo
Alexo
Niveau 10
13 novembre 2005 à 04:56:16

LOOOOOOOOL Moi jsuis toujours là pour parler de Gta :-p

Hey mais sérieu dans les séries mes 3 coups de coeur on vrmt été

1. Sonic :coeur: (J´avais un séga Genesis avant)
2. Zelda :coeur:
3. Mario :hap:

nemesis
nemesis
Niveau 10
13 novembre 2005 à 04:56:29

gtapowa Posté le 13 novembre 2005 à 04:55:23 Avertir un administrateur à propos de ce message !
nem>je fumerais jamais !! !

pfff, on s´en reparlera dans 5 ans :p)

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
13 novembre 2005 à 04:56:36

wario> le prob c´est que tlm est couché en france !! ! :(

Malaf
Malaf
Niveau 10
13 novembre 2005 à 04:56:54

gtapowa Posté le 13 novembre 2005 à 04:55:23 Avertir un administrateur à propos de ce message !
nem>je fumerais jamais !! !

LOL XD ils disent tous ca ^^

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
13 novembre 2005 à 04:57:34

nem> ok a dans 5 ans !! ! :o))

malaf> jte gage 5 piasses !! ! (que tu me donnera jamais) !! ! :o))

nemesis
nemesis
Niveau 10
13 novembre 2005 à 04:58:07

Alexo Posté le 13 novembre 2005 à 04:56:16 Avertir un administrateur à propos de ce message !
LOOOOOOOOL Moi jsuis toujours là pour parler de Gta

Hey mais sérieu dans les séries mes 3 coups de coeur on vrmt été

1. Sonic (J´avais un séga Genesis avant)
2. Zelda
3. Mario

pas mal, mais les MGS restent les meilleurs jeux, surtout niveau scénario :coeur:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment