WarioWings Posté le 13 novembre 2005 à 05:01:49 Avertir un administrateur à propos de ce message !
nemesis Posté le 13 novembre 2005 à 04:59:23
wario dac, mais viens pas me dire que ta jamais bu
===
Bien ça c´est juste IM-PO-SSI-BLE!!!
Ma premiere brosse j´avais 10 ans lol
c bien ce que je me disait, petit alcoolique 