CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

nemesis
nemesis
Niveau 10
13 novembre 2005 à 05:14:45

Alexo :d) http://www.planetemu.net/index.php?section=roms&dat=300&action=showrom&id=403821

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
13 novembre 2005 à 05:14:48

Palpitant

Malaf
Malaf
Niveau 10
13 novembre 2005 à 05:15:11

PS3 :d) Il reste encore 360 messages et il est 11h15 ce ne sera surement pas ce soir :non:

nemesis
nemesis
Niveau 10
13 novembre 2005 à 05:16:45

PS3_Goddess Posté le 13 novembre 2005 à 05:13:57 Avertir un administrateur à propos de ce message !
J´parlais du 50 000e message du topic...C´est Alexo qui va le faire et personne d´autre sinon je vous égorge ^^

tien sa me donne tt a coup envie de le faire :gni:

mais attendez? sa m´apporterais quoi? quelle satisfaction vais-je obtenir en postant le 50k eme message d´un topic? quelle satisfaction ya til a en tirer btw?

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
13 novembre 2005 à 05:17:43

Rien ^^

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
13 novembre 2005 à 05:18:08

Malaf Posté le 13 novembre 2005 à 05:15:11 Avertir un administrateur à propos de ce message !
PS3 Il reste encore 360 messages et il est 11h15 ce ne sera surement pas ce soir

360 messages...11h15...Heu...J´pense que le monde va se coucher à 11h30 hin :-)))

Alexo
Alexo
Niveau 10
13 novembre 2005 à 05:18:50

Nem :d) :merci: jva aller l´essayer

CryptopsY
CryptopsY
Niveau 10
13 novembre 2005 à 05:19:15

tu y tien au 50000...fak rendu la on rtouche pu au topic ^^

Malaf
Malaf
Niveau 10
13 novembre 2005 à 05:20:46

PS3_Goddess Posté le 13 novembre 2005 à 05:18:08 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Malaf Posté le 13 novembre 2005 à 05:15:11 Avertir un administrateur à propos de ce message !
PS3 Il reste encore 360 messages et il est 11h15 ce ne sera surement pas ce soir

360 messages...11h15...Heu...J´pense que le monde va se coucher à 11h30 hin

nope pas moi (plus tard)

nemesis
nemesis
Niveau 10
13 novembre 2005 à 05:20:46

si je fais le 50k eme, je pourrai me vanter a mes chums de gars :ok:

jen parlerai meme a mes flos plutard si jen ai :content:

CryptopsY
CryptopsY
Niveau 10
13 novembre 2005 à 05:21:09

un vrai hero!

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
13 novembre 2005 à 05:21:49

Moi je pourrais attirrer toute les filles en leur disant ça!!! :cool:

nemesis
nemesis
Niveau 10
13 novembre 2005 à 05:22:15

WarioWings Posté le 13 novembre 2005 à 05:21:49 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Moi je pourrais attirrer toute les filles en leur disant ça!!!

encore une bonne idée :ok:

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
13 novembre 2005 à 05:23:49

Je vais devenir plus haut que Bills Gates c´est sur!!! :cool:
Je vais passer toute mes exams à 110% en plus en écrivant ça à chaque réponses :cool:

(Bon ok ça devien éxagèré...)

CryptopsY
CryptopsY
Niveau 10
13 novembre 2005 à 05:24:32

tu pourrait attirer des mouche aussi

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
13 novembre 2005 à 05:25:27

Votez pour si je manges le pop corn.

Oui
Non
Sans opignon

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
13 novembre 2005 à 05:26:26

Malaf Posté le 13 novembre 2005 à 05:20:46 Avertir un administrateur à propos de ce message !
PS3_Goddess Posté le 13 novembre 2005 à 05:18:08 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Malaf Posté le 13 novembre 2005 à 05:15:11 Avertir un administrateur à propos de ce message !
PS3 Il reste encore 360 messages et il est 11h15 ce ne sera surement pas ce soir

360 messages...11h15...Heu...J´pense que le monde va se coucher à 11h30 hin

nope pas moi (plus tard)

Bon bin c´est ca...

Malaf
Malaf
Niveau 10
13 novembre 2005 à 05:27:46

PS3_Goddess Posté le 13 novembre 2005 à 05:26:26 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Malaf Posté le 13 novembre 2005 à 05:20:46 Avertir un administrateur à propos de ce message !
PS3_Goddess Posté le 13 novembre 2005 à 05:18:08 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Malaf Posté le 13 novembre 2005 à 05:15:11 Avertir un administrateur à propos de ce message !
PS3 Il reste encore 360 messages et il est 11h15 ce ne sera surement pas ce soir

360 messages...11h15...Heu...J´pense que le monde va se coucher à 11h30 hin

nope pas moi (plus tard)

Bon bin c´est ca...

:gne:

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
13 novembre 2005 à 05:28:41

Puisque personne ne vote, je vais bouffer mon pop corn

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
13 novembre 2005 à 05:28:57

Bon on a l´temps de faire 300 messages avant qu´on parte toute...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment