PS3_Goddess Posté le 13 novembre 2005 à 05:13:57 Avertir un administrateur à propos de ce message !
J´parlais du 50 000e message du topic...C´est Alexo qui va le faire et personne d´autre sinon je vous égorge ^^
tien sa me donne tt a coup envie de le faire
mais attendez? sa m´apporterais quoi? quelle satisfaction vais-je obtenir en postant le 50k eme message d´un topic? quelle satisfaction ya til a en tirer btw?